Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 265
13 septembre 2011

BONJOUR....!!!

Aujourd' hui je vais vous montrer les deux dernieres brocantes

car je suis un peu en retard et pour  retaper toutes mes acquisitions aussi!!!

mais avec mon gros ventre ...de 7 mois c ' est assez dur de tout faire....!!!

Vous êtes nombreuses à me le dire... oui je me repose.... 

mais la peinture, les travaux manuels et les bidouillages me détendent

aller "IMAGE"

20110826-18040711

Un vieux coffre , un vieux livre illustré mais je vais avoir du mal à couper 

dedans il est trop beau....!!!

20110826-18040720

Elles sont toutes illustées!!!!! bon je crois que je ferai des photocops...!!!

les deux pots en verres pour cette idée...!!!

20110826-18040712

vous pouvez retrouvez les pots avec les biscuits dans mes albums 

" TENDANCES NOUVEAUTÉS"

OUI... ils sont à vendre!!!! pour des petits cadeaux...!!!

et la pendule pour le globe mais pas encore d' inspiration ...!!!

 

et pour la 2 eme brocante

20110826-18040713

enfin j' ai trouvé des tampons !!! un cadre ovale.... des monogrammes....des écussons

un ancien bouchon  aller de plus prés...!!!

20110826-18040714

et un petit voltaire pour mettre dans la chambre du bébé 

biensur la couleur n' y est pas....!!!d' ailleurs j' ai du boulot !!! allez je vous donne...!!! les couleurs 

de la chambre du bébé "blanc et gris" prochainement vous verez un meuble

car la chambre n' est pas là d' être faite....!!! oui c' est mon atelier en ce moment !!!

*°°°*

Un blog d' ailleur

de la douceur de la Norvege mais en français....!! le blog de 

Lauréne " TREASUR HOME"

Allez le découvrir...!!!

67827763_p 

la prochaine fois un autre blog oui de ma belle soeur

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
°° Heureuse de faire ta connaissance!Chez toi c'est pas mal non plus!!Je te souhaite plein de bonnes choses pour le petit bout que tu attend!!bises°°
J
Tu as trouvé une collection de tampons ! <br /> De quoi faire plein de transformations tout ça. Le petit voltaire sera parfait pour la chambre de bébé !<br /> Bises<br /> Myriam
M
superbes chines, je recherche aussi un fauteuil voltaire enfant mais pas pour nous, les garçons sont trop grands!! c'étaient des bébés d'hiver aussi! prends soin de toi <br /> à bientôt<br /> Maïté
C
Avec de telles chines , je crois que je me poserais dans le fauteuil et je prendrais le temps de juste rèver !<br /> Prends bien soin de toi !
U
ton blog est magnifique!
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité