Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 266
20 septembre 2011

RETOUR DE BROCANTE ET JEUX....!!!

....Ma derniere brocante c ' est sur car il n' y en a plus par chez moi

et je vous avoue que cela est dur!!! même si je prends mon temps et que j' ai acheté un cabat de course

je suis pressée d' acoucher ...!!!

enfin voilà mes trouvailles

**** 

20110918-150314

4 cadres, du vieux linge , une petit console ,un fronton, un vieux dico de medecine

deux belles timbale oui j' en ai beaucoup mais c' est pour mes cadeaux de noel

avec une composition de fleure et hop le cadeau tendances ...lol !!!

de la peinture acrylique , et un petit meuble pour poupée

bon avec tout sa j' ai du boulot cette hiver ...!!! 

*****

20110918-1504033

**** 

 Un petit jeu...!!!

c' est par ici ( clik sur les photos)

64180740_p

elle nous propose de gagnér un doux week end chez ELLE en 

Bretagne dans sa maison d' hote...!!!

chic alors....!!!! allez lui rendre visite!!! et lui mettre un mot pour participer ...!!!

vous y découvrirez son blog ..!!! 

66084173_p

 ça vous fait rever ....!!! moi aussi

 et là oui encore des vacances ...!!!

68000830_p

alors bonne chance...!!!

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as fait de jolies trouvailles, alors impatiente de découvrir monsieur bébé, comme je te comprend, repose toi quand même un peu.<br /> Bisous et doux week end<br /> Nat
T
Jolies trouvailles! Courage ça diminue , il sera bientôt là le BB!<br /> Bisous . tinou
A
Je comprends que tu voudrais arriver à ce beau jour voir ton petit bout <br /> Et tu arrives encore à dénicher des merveilles avec ton cabas <br /> Plein de bisous et prends bien soin de toi<br /> <br /> Annick
C
j'imagine bien ton empressement ma belle à découvrir enfin ton BB !!! allez encore quelques jours !!!....ça va de toute façon venir !!<br /> Pour ce qui est de ta broc ...encore des merveilles que tu as trouvé !! <br /> merci pour le lit d'Artur ( Charline attend elle-aussi avec impatience !!! lol!!) <br /> en attendant je t'embrasse bien fort ...<br /> tu me dis ....<br /> Belle journée <br /> Bisoux<br /> ( j'ai testé la céramique : j'adooooooore !!!! merci !!!)
T
Bah, tu es infatigable et je t'imagine bien avec ton gros ventre et ton cabas de course!<br /> Heureusement que c'est la dernière, il va falloir que tu vides ton atelier maintenant, tiens moi au courant!<br /> Bisous<br /> Annick
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité