Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 241
14 mars 2016

NE TE DEPLUME PAS ....!!!!

 

En ce moment le matin on entend  les petits oiseaux 

c' est trés agréable ,et ça sent le printemps

mais avant ça sent bon Pâques ...!

Les doux chocolats pralinés pour les enfants...!!!

mais pour l' instant je vais vous parler 

d' un autre tuto

Grace au stylo Heatwave applicateur de feuille 

Vous le Touverez chez CREAVEA

 

Capture d’écran 2016-01-25 à 15

 

news little6

Découper des plumes sur du carton et coller vote papier metallisé

 

 

news little7

 

 

Mais aussi sur un vieux flacon chiné en brocante

coller avec le stylo et finir avec le fer a repasser

 

news little8

 

à vous de vous amuser 

Vous trouverez d' autres papiers 

chez

Capture d’écran 2016-01-25 à 15

Retour sur mes achats sur les brocantes 

 

souvenir1

Un cadre pour afiche 2 jolies anciennes boite en bois

un livre sur l' homeopathie un de plus dans ma collection ...!

&

brocante

 

....mais aussi 2 jolies cadres 

...des  pots blancs mais aussi transparents 

j' adore...!

brocante1

 

&

....en fouillant bien ...!

brocante3

 

&

De jolies poignées ...!

brocante4

 

Et puis de la récup dans ma rue..... ma voisine qui jette des meubles ...!! 

 Je récupère ce beau lit de bébé ......

au grand désespoir de mon mari....!!!

 

brocante5

Au fait en parlant de brocante, vous m' avez peut être vue sur le JT de TF1  de Jean Pierre Pernault lundi 14 mars à  13h le reportage sur la brocante d 'Aulnoye les Valenciennes......???je fais une apparition avec mes cadres noeuds chinés!!!!!......

La suite au prochaine épisode....!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli butin !! Moi aussi j'adore la Récup !! Une belle idée pour la déco de ta bouteille en verre ! J'adore ! ;) Amicalement Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
L
belles trouvailles, et j'aime ton pot à la plume <br /> <br /> bonne semaine chez toi <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
M
C'est vrai que certaines personnes jettent beaucoup, surtout sur la cote, j'ai aussi déjà ramassé des choses. J'aime beaucoup les poignées!!!! Bisous.
C
très joli !!!!! bisous, val
L
Tu peux me donner l'adresse de ta voisine (celle qui jette des petites merveilles)<br /> <br /> Je plaisante bien sur<br /> <br /> Le lit et les cadres sont superbes<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Mary
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité