Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 253
6 septembre 2011

ME REVOILÀ ....!!!

 Bonjours à toutes....!!!

ces dernier temps impossible d' aller sur les blogs et sur le mien

car j' ai beaucoup travaillé sur mes créations 

pour exposer à la brocante du "TOUQUET"

le dimanche 28 aout

et ensuite une grosse fatigue physique donc le repos était obligatoire

mais aller je vous montre mes nouvelles créations et il y en a encore d' autre ....!!!

mais aussi des rencontres sur la brocante comme Annick de Trop d' Home Age 

et Catherine de Patine & Compagnie

***

des nouveautés..... des macarons de couleurs pour les plus gourmands 

 et  ils sont trés vite partis à la brocante 

des petits beurre de couleur...!!

et d' autre biscuits pour la décoration des tables

pensez y !!! 

mariage gourmand , anniversaire etc...!!!

 20110826-180407 

Merci à ma petit maman qui m 'a bien aidé pour me fabriquer de belles étiquettes recto verso!! 

" besoin" d' étiquettes, carte de visite ou bannière ??? clic!!!

elle a plein d' idées et de belles images

COTÉ PASSION

20110826-1804074 

*** 

 voilà mes nouveauté oui vous avez vu je suis dans le gris 

des idée pour mon futur petit garçon...!!! affaire à suivre...!!!

 

20110826-1804071

   ***

Et à ma gande surprise à la brocante une fantastique rencontre

la pétillante et talentueuse

"Catherine" quelle belle surprise !!!!

Contente de la revoir au bout de 1 an mais ça va vite non !!! et oui je lui montre mon 

beau ventre bien arrondi ....on papote entre deux ventes.... elle m' aide à rembaler des macarons...!!!

comme la journée etait maussade elle repart avec des petit cadeaux et on décide de se revoir 

le lendemain au Touquet dans son appart 

je suis arrivée avec des petits cadeaux,

et elle m'a superbement gatée  un GRAND MERCI

Cath j' adore ...!! je vous laisse admirer.....

 20110906-182728

 un corset de chez Mathilde M quelle bonne odeur...!!!et des impressions sur tissu 

ou je me suis amusée à en encadrée un...!!!Chic alors!!  et un autocolant du "TOUQUET" pour ma voiture !!!

aller voir Catherine elle ne manque pas d' inspiration !!!

Patine & cie

***

Une nouvelle adresse où une visite s'impose chez Régine

son blog "Bouts de tissus...!!"

009

***

je vous souhaite une bonne rentrée et une bonne semaine

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien jolies toutes tes creations c est superbe<br /> Belle journee<br /> Nat
C
ahhh !! mais que cette rencontre surprise fut un enchantement et te voir ainsi bien ronde ( juste côté ventre !!! ) un bonheur de plus !! et tes cadeaux ...je ne m'en lasse pas et aussi tôt rentrée aussitôt installés !! tu imagines !! <br /> Bravo pour tes cadres ...j'adore !!<br /> Quant aux étiquettes de Côté passion : moi je les ai vu pour de vrai !!lol!! et elles sont topissimes !!! <br /> Allez ma belle prends soin de toi et de ta famille ...<br /> A trsè vite <br /> Merci pour ce gros clin d'oeil !!!! <br /> ( ma fille a adoré aussi l'autocollant !!! lol!!) <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> A très vite
S
Ce sont de jolis créations!<br /> Et quelle chance d'avoir fait de belles rencontres...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
F
Coucou te revoilà ! avec une jolie nouvelle si j'ai tout compris ?! encore plein de créations à l'horizon alors !!!
N
moi aussi absente ces derniers temps mon PC à fait des siennes, ravie de te lire et voir tes jolies créas qui m'enchante toujours autant <br /> prends soin de toi et de ton petit bout choux<br /> gros bisous<br /> Nath
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité