Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 265
15 décembre 2010

ME REVOILA....!!!

Et oui rentrée ce Samedi 11 decembre à 6h du matin

pour revenir  à la réalité (faire les machines à laver)

ranger,aller faire les courses, se reposer pour aller travailler le soir ...!!!et oui !!

trop dur...!! mais heureuse d' avoir vu le soleil qui m'a réchauffé le corps et m'a délicatement halée...!!trés beau

enfin pas trop de temps encore pour venir vous voir....!!!mais je viendrais !!!

allez je vous montre quelques photos pour vous réchauffer aussi....

Montages6

°°°°°°

MONTAGE_PHUKET2

Un trés beau voyage a 3 en Thailande...!!

°°°°°

MONTAGE_5_PHUKET

°°°°°

PHUKET_MONTAGE_PHUKET

De nombreux fruit que j' ai pu gouter ...!!!

°°°°°

PHUKET_V3

Tendances peintures....!!!

°°°°°

MONTA_PHUKET_3

POUR VOUS ....!!!

PHUKET_MONTAGE_6

(Une carte que vous pouvez imprimér)

et un merci pour votre fidelité

fleur de frangipagné que j' adore avec son doux parfum de vacances...!!!

PHUKET_V2

à bientôt pour découvrir mon sapin....!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour l'avoir découverte en Octobre dernier, j'en garde de merveilleux souvenirs.<br /> La Thaïlande est magnifique !
L
Merci pr ses jolies photos qui nous font voyager au soleil, par ce froid, ça fait du bien...<br /> Et merci de ta charmante visite...<br /> Biz<br /> Isa
G
merci pour ces splendides photos vous avez dû vous régaler!!!<br /> bisous
C
Quel beau voyage en famille ! De très belles photos qui font envie ! Contente de te retrouver parmi nous !
V
Quel beau voyage !!! je t'envie car j'aurais du le faire en Novembre mais à cause des intempéries nous avions préféré rester là. C'est magnifique, un voyage que je ferais un jour ou l'autre, j'espère. Bizzzzzz et douce aprem
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité