Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 253
15 décembre 2010

C' EST PAS ENCORE NOEL...!!!

 

Mais j' ai recu des cadeaux...!!!

20101214_1313331

Grace au petit jeu de Aude "Grain de folie"(allez voir sont blog il est superbe....!!!)

et mon binôme est Laetitia mais malheureusement elle n' a pas de blog ( allez il faut venir parmi nous...!!!)

Elle m 'a drôlement gâtée dans une drôle de boite pour faire des confitures j' ai eu un diagramme pour broder, une carte de noel, 2 bougie dont une fait main des allumettes et sa jolie boite ,un pot a confiture, un petit carnet pour mettre mes petits photos de famille , une étoile blanche , un mouchoir décorée , des transferts encore un grand merci Laetitia pour ce partage

voici ce que je lui envoyez avant mon départ

Montages44

Et parce que j' adoré son cadre nous avons fait un échange contre des petits sujets en plâtres

Caroline de "Gris Gustavien" blog merveilleux

^^^^^^^^

20101214_131333

^^^^^^^

et une belle surprise!!!

25_mars_103
de du" passé au présent " de Sylvie qui avait gagnée le coeur a mon petit jeu

elle m' a envoyé un adorable petit coussin Made Home un grand MERCI

                                       TOUT VOS CADEAUX ET VOS PETITS MOTS ME TOUCHE

Je vous souhaite un trés bon week end

à bientôt

24_sept4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ce blog plein de jolies choses!
L
Merci aussi à toi, Céline de m'avoir gâtée comme tu l'as fait! J'espère que les fêtes ont été bonnes. Gros bisous!
G
MOI AUSSI JE SUIS EN RETARD!!!<br /> de beaux échanges<br /> mais tu m'as trop gâtée merci encore<br /> bon réveillon<br /> a bientôt<br /> bisous
C
Que de très très jolies choses ! Passe de bonnes fêtes de Noël ;-) Bises
T
que de trésors d'amitié!!
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité