Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 253
6 juin 2010

MON RETOUR DE.....

L' ILE MAURICE...

Un superbe voyage...!!que je tiens à vous faire partager...!!

je remercie mon Mari mr T

de m' avoir offert ce beau voyage pour mon anniversaire (merci les voyages dégriffés...!!!)

dans superbe hôtel le "ANAHITA"

je vais vous faire partager mes photos...

ILES_MAURICE_MAI_2O10

GRAND APPART AVEC PISCINE...S' IL VOUS PLAIT...!!

1_juin_20104

§§§§§§§§§§§§

ILES_MAURICE_MAI_2O101

le golf ,plage ,piscine,....!!!

§§§§§§§§§§§§

ILES_MAURICE_MAI_2O102

et entourée de magnifique fleurs pour les aquarellistes

§§§§§§§§§§§§

ILES_MAURICE_MAI_2O103

Un petit tour sur le marché du coin

§§§§§§§§§§

ILES_MAURICE_MAI_2O105

La plage de l'île au CERF face à notre hotel....

pour se détendre et admirer le paysage....

§§§§§§§§§§

ILES_MAURICE_MAI_2O104

VOILA LES BON MOMENTS ONT UNE FIN....!!!!

§§§§§§§§§§§

Je vous souhaite une bonne semaine....!!!

Désolée je ne serai pas trés présente...semaine surchargée!!!

maintenant je vais faire un montage ( film ) avec mes 4000 photos...!!!

pd6070z


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah l'ile maurice ! un paradis sur terre. J'ai eu la chance d'y aller pour mes 4 ans de mariage, il y a bien longtemps ! et c'est une île magnifique idéale pour la farniente. Les lagons sont superbes. Merci pour ces belles photos qui nous font rêver un peu...
P
Cela a l'air magnifique. Je n'y suis jamais aller mais tu m'a fait voyager par tes photos...<br /> Douce journée
F
waouw, quel bonheur! Moi je n'irai pas aussi loin, Mr Des Etoiles m'emmène chez Flo pour mon anniversaire! Quelles photos splendides!<br /> ça fait rêver!<br /> bisous du soir<br /> Fran
M
je découvre ton joli blog !<br /> Merci de nous faire voyager un peu, quelles photos de rêve !
C
un voyage de rêve <br /> que du bonheur<br /> bisous<br /> christine
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité