Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 265
24 novembre 2010

TENDANCES MARCHÉ DE NOEL ET PAUSE....!!!

Bonjour à toutes...!!! et oui je ne suis pas là en ce moment!!!

merci pour ma ravisante bannière c' est ma petit maman qui me la faite...

côté passion

un peu débordée entre mes nuits où

j' accumule la fatigue, mes cours de naturopathie qui n' avancent pas...!!!

ma déco qui n' avance pas non plus et les cours d' arts plastiques que je donne entre les midi aux enfants....!!!

OUI...!!! j' acumule et il ne faut pas oublier le ménage le repassage...!!! et les marchés de noel...!!!

celui de mon fils a l' école JEANNE D ' ARC le 11 decembre

°°°°

24_nov1

11_nov2

L école entre les midi on s' amuse....!!!

°°°°

et le marché de noel chez Sophie Buis et Hortensias  dans le 02

j' ai mis pour vous une petite vente de

plâtres et céramiques décorés et parfumés...!!!

allez photos ( j' aime pas écrire mais bon...!!!) UN GRAND MERCI A SOPHIE DE ME VENDRE MES OBJETS

et je te souhaite une trés bonne vente ...!!!

°°°°°

4_nov1

un petit bout de chez moi...!!!

°°°°°

2_nov1

°°°°°°

style="text-align: center;">3_nov1

°°°°°°

24_nov

Un peu droguée la fille ....!!!! mais bon je vais me soigner!!!

°°°°°°

ALORS JE VOUS INVITE A LA VENTE CHEZ BUIS ET HORTENSIAS DANS SA MAGNIFIQUE MAISON

°°°°°°

STIKERS

et c ' est le moment de faire une pause au soleil...!!!

Merci pour vos messages qui me touchent et je souhaite à toutes celles qui font des marchés de noel

une trés belle vente...!!!

Desktop

(je vous raconterai...!!! )

a bientôt

pour découvrire mon sapin et la déco qui suivra et des petits nouveaux en plâtres...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hâte de te retrouver ! Sublime ta bannière bravo à ta maman ;-)
F
On s'absente quelques jours, et voilà le résultat : tu n'arrêtes pas dis moi!!! Je fonds pour tes plâtres, ils sont magnifiques!! j'achète tout hi hi<br /> Je te comprends, je cours partout moi aussi, je suis crevée! prends soin de toi<br /> gros bisous
P
bonjour je me suis inscrite a ta new car ton blog et superbe et tu fais de très belles choses bonne journée
C
Et bien quelle production !!!<br /> Mais tout est si joli ...<br /> Je comprends que tu sois fatiguée, alors essaie de te reposer un peu ...<br /> A très bientôt !<br /> Bises<br /> Catherine
M
Rhooooooooooooo quelle production bravo et bonne vente<br /> Douce semaine<br /> Monique
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité