Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 203
12 novembre 2010

ME REVOILA....!!!!

Un peu absente ses dernier temps...!!

avec la préparation de la vente de  Sophie  chez "BUIS ET HORTENSIAS"

qui se déroule le samedi 27 novembre chez ELLE...!!!

et puis occupée à envoyer les nombreux colis de ma vente et du jeu...!!

Entre temps j' ai eu de nombreux cadeaux et je voulais vous remercier ...!!!

tout d' abord Nathalie des Atelier de Nath pour ses merveilles allez voir son blog..!!

admirez...!!!c 'est sublime!! d' ailleurs

c' est déjà installé autour d' une bougie et à une poignée de porte!!

Montages40

&&&

Montages38

un petit détour chez Sophie " B&H" pour déposez mes colis de plâtres pour sa vente

: center;">et elle m'a gâtée...!! d' ailleur hop...! déjà instalié ...!!mon choix le salon (bientôt les photos de mes plâtres...!!les petites curieuses...!!)

&&&

Montages41

cath

Mon dernier cadeau c' est de Catherine " le Fée Patine" qui fait des merveilles...!!

et oui grâce a un jeu ..!! j 'ai gagné!!! cela fait tout drôle de gagner  !!

et hop déjà installé...!!! dans mon atelier !!

oh...!! vous m' avez superbement gatée les filles encore un grand merci!! 

 

 

Je vous souhaite un agréable week end

avec une nouvelle creation

Montages37

cadre acheté lors d' une brocante le 18 juillet avec un chien moche...!!

couronne en osier hortensias colles au pistolet à colle coeur Artezia ruban velour bordeaux

°°TENDANCES°°

A bientôt...!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je cherche des coeurs en plâtre depuis quelques temps. J'adore ceux de votre galerie TENDANCES COEURS, j'ai vu qu'il y avait des prix comment faire et à qui les commander ?!<br /> Merci d'avance pour votre réponse !!
L
très belles ces décos et ta bannière aux coluers de noel est superbe !!!! Bonne soirée
C
que de cadeaux, c'est un peu Noël avant l'heure pour toi !!!<br /> Bonne ventes pour ce week-end !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
A
Coucou <br /> J'espère que ta vente à bien marché <br /> Et je voulais te dire superbe ta bannière bravo<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
C
En me promenant, je suis tombée sur ton blog via une des mes amies "Nid de Charme"... et j'aime beaucoup le tien... plein plein de jolies choses, bravo... belle journée à toi.
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité