Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 253
8 juillet 2016

ME REVOILÀ...!!!

Tout en légèreté 

Dans un style Shabby chic 

Avec la pivoine du jardin ...!

LITTELMARKET

Et puis c' est parti pour les Soldes...!!!

 

2016-06-132

 

&&&

Petit partage ...!

J' ai une attirance pour le Japon !!!

Mon frère m'a fait découvrir une box de "goût" venu du JAPON 

FOOGJI BOX

Je suis fan & mes enfants également ...!

Petit fiche qui vous explique ...! 

A recevoir tout les mois un beau cadeau ....!!!pour les curieux et gourmands

IMG_9729

°°°°°° 

Envie de manger sainement......

IMG_9714

Je vous invite à LA VIE CLAIRE de Merlimont 

ce Samedi 9 Juillet pour un petit déjeuner Gourmand

Explication & réalisation ...!!

LE MIAM Ô FRUIT (du Dr Krousmine)

°°°

Une rencontre à Lille chez le coiffeur pour mon mari....!

Un beau garçon et qui a de la voix je vous laisse écouter ...!!!

Anthony Bellicourt  Facebook

à bientôt ....!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli cadre !!!!! bises Val
C
J'aime beaucoup ton cadre.<br /> <br /> Bisous, belle et douce soirée.<br /> <br /> Delphine
C
C'est vrai que ça faisait un moment !! Bon retour. Reprendre mon alimentation en main, voilà qui ne serait pas un luxe (soupir !!) Mais j'aurais besoin de ne me consacrer qu'à ça et de faire une cure au calme. Pas facile avec mon rythme et ma tribu. Bon dimanche et bel été. <br /> <br /> Cécilou
S
coucou contente de te lire à nouveau... <br /> <br /> joli billet riche en information, pour le petit déjeuner je connais et je pratique depuis maintenant 4 ans.. c'est super bon et sain effectivement... et cela permet de mieux se gérer pour les autres repas de la journée !!! le clip du chanteur est super même si l'on rêve d'un mariage plus heureux lol<br /> <br /> bon week end sylvie
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité