Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 265
1 septembre 2010

C' EST LA RENTRÉE....!!! ET ME REVOILA....!!!

Bonjour à tous....!!!

...et oui c' est fini les vacances nous retournons tous au travail....

les enfants à l' école....!!!!et hop....!!!

et moi je retrouve mon BLOG oh là là...mais cela fait longtemps...!!!

....ou je sens que Mr "T" ne va pas être content...!!!

une nouvelle banniére que "Côté Passion" m'a faite MERCI Maman

j' adore le changement et je rechangerais en 2011....!!!

bon allez!! j' ai plein de choses à vous raconter et à vous montrer

il y aura un "jeu" et des" tutos" et plein d' "idée" et..... la fin des brocantes ....!!

que j' ai pu faire avec mes deux chers et tendres....!!!!

et pour l' heure je souhaite a tous nos enfants une bonne rentrée.....!!!!

et également pour les parents qui retrouvent le chemin du travail... trop dur...!!!

++++++++++++++++++++++

c__la_rentr_s

+°+°+°+°+°+°+°+°+

MILAN_montages

0°0°0°0°0°0°0°0°0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super bannière!!! bisous bisous
L
Je te souhaite une bonne rentrée et te remercie pour tes précieux encouragements. A bientôt. Anne
M
Elle est très jolie la bannière<br /> Bon courage et bon et doux WE<br /> Gros bisous<br /> Monique
M
et oui c'est la rentrée pour beaucoup d'entre nous<br /> les parents sont ravis en général ...mais les enfants aussi ...<br /> biz bonne fin de semaine<br /> cristina
C
Joliiie ta bannière !!! merci qui ?? ben évidemment on reconnait la pâte de Chantal de côté passion !!! quelle veinarde !! lol!!<br /> Bon à part cela moi aussi ravie de ton retour sur la blogo et pour fin Août : pas de soucis !!! moi aussi ce fut la vraie cohue !! <br /> Alors à très vite ma belle <br /> bonne fin de journée<br /> bisoux et j'espère que la rentrée fut bonne pour ton p'tit loup ...mais il est fin prêt avec un tel bureau !!!
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité