Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 253
3 septembre 2010

VOUS VOUS SOUVENEZ.....!!!

....de mon banc trouvée en brocante  et bien je l' ai fini ....!!!

sa vous donnera peut être des idées

une couleur un peu différente deux gris un foncée et un clair 

et un pot trouvée dans un magasin rebombée (a un prix qui défi tout concurence...!!!)

(bon le buis c' est du faux excuser moi....!!!)

aller photo....!!!

 

vacances_a_la_maison1

oh....!!! la niche c' est a la poule mais nous l' avons perdu !!( décedé

vacances_a_la_maison2

C' est le week end et je vous souhaite des bonnes brocantes ....!!!soutout si vous aller a LILLE

A BIENTÔT

1orncherubsgfairy002a

BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello,<br /> Je découvre ton blog grâce à ton passage sur le mien. J'aime beaucoup ce banc qui a trouvé une jolie place dans ton jardin.
L
Très bien réussi ton banc. Je vais "brocanter" aussi demain, mais en Seine et Marne. Je mettrai sur mon blog mes petites trouvailles. A bientôt, Lili.
C
Belle rénovation! <br /> Triste nouvelle pour ta poule. <br /> Belle et douce nuit. <br /> Cécile
L
Très jolie transformation...<br /> Bon week-end et bonne chine<br /> Biz<br /> Isa
C
superbe le banc rénové par tes soins avec talent comme toujours !! <br /> Pour le faux buis : ils font quand même un superbe effet et ce pot est magnifique !! <br /> Désolée pour ta poulette ...<br /> Bon week-end de broc surtout si tu vas à Lille !!! ( pas moi....*soupir*)<br /> Bisoux
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité