Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 203
22 avril 2013

DE RETOUR....DE VACANCES!!!

De retour de vacances où ... le repos était de rigeur ...!!!

ne penser à rien...!!!

enfin presque ...!!!

j' ai quand même pensé à des nouvelles créations ....!!!

rapporte du sable... et des coraux... blanchis par le soleil

pour des amies 

et pour moi faire des experiences....!!!

  

Montages56

Revenir avec un petit decalage et allez  hop à la brocante

et faire des découvertes

une boite à bijoux, un coffre à calligraphie ,encore une petite boite à bijoux

un cadre , des tubes à essais pour mettre le sable rapporté...

Je vous montre aussi une table... trouvée... sur le bord de la route

avec plein d' idées à faire ...!!!

20130422-1013426

Je pars bricoller à bientôt

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les vacances nous inspirent souvent...vivement les prochaines...
L
De bien jolies trouvailles!!!! Bon bricolage!
C
ahh les bienfaits des vacances !!! j'ai hâte de voir la suite et ces choses chinées et ces souvenirs ... je suis toujours un peu là bas grâce à toi !! lol!! <br /> <br /> Merci et bon retour ma belle <br /> <br /> Bisoux et bon WE
L
Les vacances sont toujours trop rapides mais te revoilà en pleine forme avec de jolies idées !
A
Tu ramènes de jolies choses de ton voyage!
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité