Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 253
3 août 2010

UN PEU EN RETARD POUR....

Vous montrer mes achats de brocante

TRAVAUX_MANUELS_00

Que de surprises par chez moi ...!!!

un banc, un vieille escabeau, 4 bobines de fils ,un socle bougeoir ,une piece en fer forgé un pinceau, des pieces trouées ,des minuscules bougoirs, 3 cadres ovales dont un miroir

un porte courier en bois et une plaque en bois qui attend un blason...!!!bon j' ai du boulot....!!!

en même temps je mets mon blog en PAUSE et on se retrouve à la rentrée pour découvrir un blog transformé

avec de nouvelles choses...!!!et TENDANCES à bientôt...!!

!Montages7

BLOG EN PAUSE.....!!!BONNES VACANCES

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, mais ce qui m'interpelle, c'est avec quoi tu fait les brocantes comme contenant ? Tu en ramènes tellement, il te faut au moins 2 grands cady...<br /> Je sais vous y allez à plusieurs, donc beaucoup de bras.<br /> Bises<br /> Pascale
T
Coucou ma grande!Je t'ai un peu ratée à la mi-aout et j'ai dû partir sans te faire un petit coucou!<br /> On se retrouve aux prochaines vacances?<br /> Bon relookage Tendance et à bientôt!!!<br /> Et merci pour le petit clin d'oeil!<br /> Bisous<br /> Annick
B
Belles vacances et pourquoi un blog transformé ? je le trouve déjà très beau comme ça !<br /> Brigitte
C
oups!! le changement de bannière est superbe !! on sent une belle inspiration !! ....***<br /> Bisoux
C
oohh!! là là !! que de merveilles en devenir !! bon en tout cas bonnes vacances profites de ta petite famille et reviens nous en pleine forme et du changement dans l'air ??!! vais-je pouvoir attendre jusqu'à ton retour ??!! lol!!<br /> Bonne continuation <br /> bisoux<br /> (dernère semaine d'aout proche de chez toi! )
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité