Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 266
13 décembre 2016

DE RETOUR.....! C' EST BIENTÔT NOEL....!

 

Bonjour à tous ...! 

de retour aprés un long moment d'abscence pour cause de travail biensur...! comme vous le voyez sur Littelmarket

mais aussi je suis sur Insta...!Pinterest...! 

Mes dernières Nouveautés 

&

un jeu chez Coté passion

 

TENDANCES 2016103

 

¨¨¨¨¨***¨¨¨¨¨

De nouvelles crèches gris patiné ou taupe patiné mais aussi une blanche

naturelle ....

Les Créches sont en vente ICI

TENDANCES 2016131

¨¨¨¨¨¨¨***¨¨¨¨¨¨

TENDANCES 2016132

 

 

¨¨¨¨¨¨***¨¨¨¨¨¨

Mon beau sapin de cette année 2016

tout simple et nature 

un vrai sapin du bois brut et porcelaine blanc or et bois

Avec un bout de mon intérieur ...!

TENDANCES 2016133

 

 

¨¨¨¨¨¨***¨¨¨¨¨

Un jeu chez Côté passion pour gagner du masking tape Artemio

Capture d’écran 2016-12-13 à 11

 

 

Bonne Chance...!et à bientôt 

 

Retrouvé moi sur Instagram

                           Pinterest

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli Sapin :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
C
Le temps me manque pour aller sur Istagram et le reste, ma pauvre. Je tiens déjà péniblement le blog ! J'aime toujours autant tes crèches... Bises
C
Il est superbe ton sapin dans le Medicis....et cela rend super bien avec ce mur peint et la déco dans la console...tout est beau ! Bises
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité