Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 203
5 décembre 2014

✖︎NUMEROS 5 ✖︎

Bonjour a toutes 

Voici une autre idée 

pour offrire a vos proches de beau cadeau 

extérieur et intérieure....!

pour cela du papier blanc simple

et du ruban adhésive trés a la mode a paillette (Hema)

Trés moderne des LiGnEs EpuRé...!!

✖︎

20141204-152905

 

Je vous dit a demain...!!

oups la gagnate pour la pampille 

UN PEU D' HIER ( Laurence)

Felicitation 

allez a demain...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Qu'iis sont beaux ces emballages!!! douce soirée. Martine
C
J'arrive ici grâce à Jackie et son petit monde et je sens que je vais m'y plaire !! Merci pour cette idée très originale d'emballage cadeaux !! Bon Week-end et à bientôt.<br /> <br /> Cécilou
R
Une belle idée à décliner avec toutes les couleurs....<br /> <br /> Douce nuit.
B
sympa! bravo à la gagnante! bises
V
je découvre un calendrier de l'avent très spéciale... parlons emballage. mais il faut acheter les cadeaux avant et encore rien fait (hi hi)<br /> <br /> violine
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité