Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 254
28 janvier 2014

VOICI NOTRE LIVRE....!!!

Notre Bébé 2014

Categorie Secrets de Blogueuses

Vous pouvez le commander ici 

LES ÉDITIONS DE SAXE

 

Capture d’écran 2014-01-20 à 16

 

Voici ce qu' ils nous ont renvoyé les Éditions de Saxe ...... Nos Créations....!!! 

Tout ça dans un livre ...!!!

 

20140114-143506

merci à Franw des Etoiles plein les yeux

D' une belle surprise avant Noel je m'y attendais pas 

et ce fut un réel plaisir 

que d' avoir  ses créations ...!!

20140120-161518 

 °°°°°

20140120-1615182

°°°° 

20140120-1615181

 

Merci beaucoup Franw pour tes délicats cadeaux  

on se retrouve à Bruxelles au salon CRÉATIVA

Du 13 au 16 Mars

0°0°0°0

Je voulais remercier Catherine du blog Patine & cie

de sa délicate attention pour cette belle année 2014 

et du boulot ...!!! 

un Grand merci ...!!

20140120-1615183

°0°0°0° 

 

Vous pouvez aussi retrouver Chantal Coté Passion 

sur Artémio Le livre 

ai26-cover-seule-rvb_0

Vous y verez la tête de Maman ...!!! 

et vous ferez le plein d' idées...!!! 

Et je voulais remercier Maman Coté Passion de m' avoir fait mes Bannières

Pour Littlemercerie et littlemarke

Banniere tendances

 

Demandez la votre ...!!! Ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette mise à l'honneur bien méritée ... toutes mes félicitations pour le travail magnifique que vous faites ..<br /> <br /> Belle journée et bises<br /> <br /> Solène
A
félicitations !!!! bravo à vous deux !!<br /> <br /> bisous
C
Félicitations à vous deux, c'est la reconnaissance de votre joli travail ce livre ! Trop jolis les cadeaux de Franw, elle t'a beaucoup gâtée !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
F
Ohhhh mais de rein ma belle! c'est vraiment un plaisir! j'ai hâte de te voir,,, ça fait si longtemps.... Comme quoi l'amitié traverse les frontières! Tu vas à Bruxelles tous les jours à Créativa? Je passerai te voir, promis!<br /> <br /> Bravo à toutes les deux pour ce livre, je vais le commander, c'est certain! <br /> <br /> Gros bisous
C
Je l'ai déjà vu chez ta maman. Rien que la couverture est déjà un beau cadeau ! Bravo ! Bisous
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité