Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 265
3 avril 2012

UN CADRE BIEN CURIEUX....!!!

 Bonjour a toutes...!!!

et oui bientôt Pâques!!!au sommaire: les oeufs de mes poules ...

mes trucs en brocante.... une rencontre en brocante et mon cadre de curiosités un programme bien chargéJSIM_postDivider

On commence par la brocante de la semaine dernière...!!!pas grand chose mais...des petites couronnes

bien sympatiques affaire a suivre !!! et des minis livres de broderie pour quand j' aurai le temps...!!!

20120329-172745

JSIM_postDivider

Ensuite... parce que je recherchais desepérement des vieux tampons d' imprimerie et de brodeuse

je suis tombée sur le bon coin et Monsieur Jérome me les a vendus 

Voyez plutôt......une petit boite remplie de trésors...!!! j' adore...!!!

j' en recherche d' autres si d' ailleurs vous voulez faire un échange avec mes plâtres pas de problemes

je vous débarrase!!!

ça me donne de bien belles idées...!!!

 

curiositer3

 

JSIM_postDivider

 

curiositer6

 

JSIM_postDivider

Une déco terrible si ous avez une veranda...!!!

de l' ART...UNIQUE EN SON GENRE

curiositer4

 

JSIM_postDivider

AU TOUQUET

Ma brocante où je me suis installée à côté de gens charmants et voilà 

ce qu' il avait et bien d' autres mais je n' ai pu tout acheter 

                                                                ils m'ont offert de jolies choses... et ce bougeoir sans pied

                                                                                                           affaire à suivre...!!!!!

                                                                                                        encore un grand merci

                                                                                  

 deux petits chaises a l' école de mon fils que j' ai oublié de mettre houps...!!!

d' ailleurs il y a encore bureau et autre si celaa vous interresse

ET une autre rencontre parce qu'elle avait un bien joli sac nous avons échangé nos adresses de blog

Elle m'a dit son blog ( cliq sur la banniere)

Capture d’écran 2012-04-03 à 17

allez lui rendre visite ...!!! 

****

 

curiositer7

 

JSIM_postDivider

J'adore les brocantes mais les poubelles regorgent aussi de belles trouvailles...!!!

curiositer5

 

JSIM_postDivider

voilà pour bientôtla déco oeuf arrive et les cloches aussi 

oui c' est bientôt PÂQUES

Alors j' ai travaillé pour trouver

un cadre bien curieux et fabriquer un petit cadre spécial curiosités de Pâques!!

avec l' aide de maman Coté Passion pour me faire les etiquettes

 

Montages27

JSIM_postDivider

 

curiositer2

 

JSIM_postDivider


Montages25

JSIM_postDivider

curiositer11

Je participe à un concours

Votez pour moi sur ZODIO merci

JSIM_postDivider

 Dernierment un concours pour mon mari ou je devais faire des photos 

avec des crêpes balinaises

et bien concours réussi et ce que je gagne une caisse de champ...!!

moi qui ne bois pas...!!! 

 Montages16 

JSIM_postDivider

LE TOUQUET

PARIS PLAGE

A 100 ANS

et pour cela la ville édite timbres , cartes postales , pin' s

collectionneurs  si cela vous interesse contacter moi

curiositer10

 

il etait long ce poste ...!!! J'espère ne pas vous avoir ennuyé...

je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end de Pâque

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que des merveilles !<br /> <br /> ton blog est splendide et je vais y revenir plus longuement !!<br /> <br /> je m'inscris à ta newsletter<br /> <br /> bon 1er mai bisous
F
je découvre ton blog et j'adore !<br /> <br /> douce journée
C
Que de bravos et de bonnes notes pour ce billet où la chance te sourit entre les jolies chines , l'assiette à dévorer et toutes tes belles idées créatives !
C
ooohhh!! ahhhh!! moi je craque totalement et pour tout en fait !! ta chine( tes couronnes sont encore plus top que les miennes !! sisi !!) ta quète sur le net ( tu le sais...et tes pochoirs : ohh!! là là !! ) ta création pour zodio ...bref pour tout !! j'espère ne rien oublier !! et NON tu n'es pas TROP longue !! tout est super !!<br /> <br /> et je te souhaite un superbe WE de Pâques !! <br /> <br /> Pour les vac on ira au Touquet ...je t'appelle !!<br /> <br /> bisoux et attention ...le choco aussi fond au soleil !! lol!!
S
Tu as trouvé de belles choses!<br /> <br /> Et ton cadre de curiosités est magnifique!<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité