Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 254
19 avril 2012

LA TENDANCE C' ESTLE BLANC...!!!

Bonjour à toutes

et oui le BLANC est à l' honneur 

pour mon nouvel atelier BLANC comme le plâtre

parceque le blanc se marie...!!! trés bien avec toutes les  couleurs

et c' est aussi  

 chic , propre et doux à la fois 

°°°

Montages29

Petit cabinet de curiosité dans mon nouvel atelier...!!!

petit papillons en papier 3 D

°°°

...et puis pour aider l' école Jeanne d' Arc au Touquet

j' ai proposé mes services 

pour la fête des méres

des coeurs 40 x30 en plâtre

56 coeurs.................

Montages30

affaire à suivre on va voir comment Maxence aura décorer ce coeur pour la fête des mères !!!

je ferai le même pour Côme 

°°°°

Dimanche dernier magnifique brocante oui oui!!!

ou j' ai pu trouver

20120419-155306

°°°

20120419-1426351

oui vous l' avez dit ...!!!toujour aussi moche pour mon mari !!!

mais pour moi les idées fusent...!!!

et....le temps de penser au futur devenir de ces trouvailles que mon loulou se reveille 

pour le 4 heures

je vous laisse ...!!!

en vous souhaitant un bon week end et de bonne chine...!!!

a bientôt

pensez à aller voter ...!!! oui chez zodio...!!!

MERCI 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah les hommes, ils ne comprennent pas toujours tout mais savent toujours faire des commentaires !!! je ne lui montre meme plus mes trouvailles avant transformation pour eviter la critique !!!
W
très joli !<br /> <br /> Annie
C
mais quel temps !! pff!! c'est de pire en pire depuis qu'on s'est vu !! je tiens encore à te remercier Céline !! j'ai adoré !! et te revoir et bavarder et découvrir tes créas et ton début d'atelier magique et tes créas offertes dont je ne me lasse pas d'admirer !! tu te doutes !! lol!!<br /> <br /> je pense faire bientôt mon post te concernant ( juste le temps de me remettre à jour !!! )<br /> <br /> Embrasse bien tes p'tits loups adorables pour moi <br /> <br /> A très vite <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> Bisoux
C
Les papillons sont trop beaux !<br /> <br /> Bon 1er Mai !
F
Superbes ces cadres! Quel talent tu as ma belle,,,, profites bien de ton petit ange...<br /> <br /> Gros bisous de Belgique
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité