Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 265
4 août 2011

PAS UNE ...MAIS DEUX RENCONTRES....!!

La semaine dernière j' ai eu Annick au télephone qui était au Touquet

son blog un univers doux et élégant    " Trop d' home age "

donc nous avons pris rendez vous

bien sur un jour où il ne faisait pas beau ...!!!

Elle est venue avec un  sac rempli de trésors....de magnifiques  créations Home Made

UN GRAND MERCI  ANNICK

allez je vous montre

0°0°0

20110731-190750

De magnifique étiquettes  "MADE HOME" 

20110731-1841481

Une fleur en céramique  j' adore ...!!! 

Montages107

et un beau sac cousu et brodé par ses soins où je vais mettre les premiers

habits pour mon bébé 

°0°0°

mais j' ai aussi inviter le même jour  Sophie de  " Buis et Hortensias " 

qui était sur la côte avec sa petit famille 

ensemble nous avons fait quelques boutiques de déco ..!!

°0°0°

je voulais vous remercier pour tous vos mots qui me touchent!!! 

encore un grand Merci!!!

je vous souhaite de bonnes vacances pour les uns et

 bon courage pour les autres


&  à bientôt  &

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaaahhh enfin des nouvelles d'Annick je commencais à m'inquiéter !!! Elle ne revient plus du Touquet..elle y est trop bien !! Jolies retrouvailles ! Bisous. Céline.
R
Blog super élégant que je viens de découvrir,<br /> j'y rencontre en plus "derrière les volets" avec<br /> qui je prenais le thé hier après midi, tout en mettant au point quelques techniques de couture.<br /> Seriez vous de notre région ? <br /> Vous pouvez nous rendre visite <br /> Douce journée<br /> Régine <br /> <br /> http://boutsdetissu-mcr.blogspot.com/
L
Que de jolis présents!!! Bisous<br /> Virginie
C
De belles rencontres pour mettre du baume au coeur et de jolis souvenirs dans ces journées d'été !
M
et toi comment te porte tu??<br /> joie les rencontrent avec les copines ...<br /> bise <br /> cristina
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité