Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 203
29 juin 2012

LA CHAMBRE DE CÔME....!!!!

Bonjour à toutes,

Enfin, Côme dort dans son petit univers...sa chambre est maintenant terminée et voilà quelques photos en GRIS et BLANC bien sur..

Un parquet dans les blancs grisés, la pose d'un sous bassement et de moulures et une peinture gris perleet des rayures sur un autre mur.A part le parquet j'ai tout réalisé moi même,la scie à onglet est ma copine!!!!!

Vous vous souvenez de cette commode (chinée transformée)installée dans ma chambre 

"jaune" (lol) que je dois refaire aussi d' ailleurs...!!!

et bien la voilà dans son univers ....!!!

Montages135

mon atelier c'est transformé en chambre d'enfant....!!! 
Bon là je vous montre mon atelier vide bien sur parce que cela m'a pris pas mal de temps pour emménager ailleurs

Un tri s'imposait bien évidemment...!!

20120622_14241518

voilà une petit dimention de la chambre...!!!

comme dans les magazins de déco 

je joue...!!! en BlANC et GRIS  mais la couleur  est revenue dans le petit lit de Côme bien évidemment

car c' est quand même son univers ....!!!

 

Montages138

...c' est mon mari qui veut dormir dans cette chambre maintenant...!!!

....Promis je vais faire notre chambre!!! mais quel couleur ???

affaire à suivre...!!! 

oui moi je ne m ennuie pas ici ...!!!

vous pouvez me contactez si vous voulez la couleur de la chambre

conctacter l auteur

merci

CHUT MON BÉBÉ "CÔME" DORT...!!!

je pars sur la pointe des pieds....!!! 

bientôt encore d' autres détails sur la chambre 

Montages136

 -°-°-°-

ah oui des jeux....!!!oui j' ai envie de cadeau...!! vous aussi....!!!

venez vous inscrire 

et un petit jeu avec Coeur de Breizh

 

Quelque chose home made

Quelque chose acheté

 Quelque chose d'ancien

 Quelque chose à savourer

 Quelque chose de parfumé

 

 

76633477

 

 

-°-°-°-

& L' ATELIER DE DRINE


76789643_p

A GAGNÉE 

des tampons....!!! moi qui reve tampon...!!! oui oui des beaux tampons

Capture_d__cran_2012_06_28___15

a bientôt

je vais me remettre au travail ...!! 

bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou<br /> <br /> et bien c'est joli et doux ici, règne une atmosphère reposante délicate, bravo pour tes réalisations et de nous en faire profiter, bon week-end
V
Côme va faire de doux rêves dans cette ravissante chambre aux couleurs tendres...je te souhaite un très bel été avec ta petite famille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
B
une chambre aux teinte de douceurs pour un si joli bébé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nat
M
tres bien reussi ma belle jolie chambre j aime les couleurs<br /> <br /> bien assortie<br /> <br /> et ton ptit bebe est trop mimi bise<br /> <br /> cristina
L
Splendide........ Cette chambre est de toute beauté! Les sous bassements sont une excellente idée.
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité