Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 265
29 octobre 2010

UNE FIN DE SEMAINE UN PEU ....

O°°o°°O

CHARGE ...!!!

Je continue à mouler pour le marché de NOEL

de l' école maternelle du Touquet,

bénévolement pour les enfants.

Des petites merveilles que les enfants  vont décorer

pour le sapin de Noel et d' autres décorations pour les parents...!!

date de la vente le 9 décembre à l' école JEANNE D' ARC

O°°o°°O

Allez.. un petit tour dans mes cageots....!!!!

O°°o°°O

29_oct

O°°o°°O

Et bien évidement des personnages de la crèche...!!!

29_oct1

O°°o°°O

JE VOUS SOUHAITE UN AGREABLE WEEK END

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'ai remarqué vos magnifiques personnages de la crèche et est ce que vous vendez toujours ce modèle ? Merci d'avance
S
Bonjour. Jolies créations. Pourriez vous me dire où trouver des moules pour santons ou personnages crèche. Merci
U
Est-il difficile de faire cela? Elle est belle
U
Et bien c'est gentil à toi de consacrer tout ce temps aux enfants !!! Bon courage pour tes moulages. Je suis sûre qu'ils feront de très belles choses...<br /> Isabelle
M
très joli et c'est gentil de faire le marché de noel pour les enfants<br /> biz<br /> cristina
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité