Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 203
31 octobre 2010

UNE INVITATION AU.....!!!!

PARTAGE...!!!

Grâce au jeu que COEUR DE BREIZH organisait nous avions un bînome

et j' ai pu partager mes coups de cœurs et ma région avec LE BLOG DE TESS

vous la connaissez ???Une fille formidable allez voir son blog nous avons les même goûts...!!

et bien voici ce quelle m'a envoyé...!!!

Montages35

un galet amitié, une photocopie de papillons ,une étoile ,des pampilles,une ancienne

pochette de pharmacie avec un cœur ,un savon,une pochette et sa bougie et une joli carte

chocolat avec un petit mot.....

Le tout très joliment emballé dans du papier de soie bordeaux...et d' ailleurs j' ai 

eu une spécialité de chez elle ....des cannelés de Bordeaux...!!

(que mon Mr T a finalement tout mangé j' ai pu en gouter un c' est déjà pas mal...!!l il me reste les photos)

22_oct1

voici ce que j' ai envoyé à TESS...!!!

Un coeur, un ange ,un macaron aimant , un porte clef crée (bientôt un tuto) ,un savon carré

et des petits douceurs de ma région.

3_oct2

MERCI POUR TOUT VOS MESSAGES QUI ME RAVISSENT ET ME PASSIONNENT

bientôt mon jeu s' achève et vous avez été nombreuses à participer "UN GRAND MERCI"

fin du jeu MERCREDI 3 NOVEMBRE 2010 et résultat

à bientôt

§§§§§

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de beaux échanges, magique la blogosphère, féérique ! Miam, j'ai vu des cannelés ;-)
A
De bien jolis échanges grace à notre chère Jeanne.<br /> <br /> Oui oui qui ne connait pas Tesssssss !<br /> <br /> Doux bizoux
T
De rien Miss, tu m'as bien gâtée aussi !!<br /> Un grand merci à Jeanne pour cette idée de Génie ...<br /> Gros bisous Céline
V
un superbe échange en effet. J'adore ce que tu as reçu et elle n'est pas en reste avec le beau colis que tu lui as fait. Bizzzzzz et douce journée
A
presque que la dernière...mais il est encore temps que je participe à ton jeu..car je ne voulais pas rater ça!!l'info est sur mon blog!<br /> bisous<br /> véro
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité