Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 265
17 septembre 2010

OU LÀ LÀ ....!!!

C' est l' anniversaire de Jeanne

  Coeur de Breizh

Un petit cadeau photo et un agréable anniversaire

(coeur que vous pourez retrouver dans mes ventes bientôt)

TRAVAUX_MANUELS3

pour cela elle organise un jeu : un échange entre binome

pour cela il faut vous inscrire chez elle....!!!

le colis devra comporter:

*Un objet de décoration

*Une fabrication maison

*Quelque chose de votre région

*Un petit truc qui sent bon...!!

000000

Montages

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un bel échange!!!<br /> véro
F
La proposition me séduit,, oserais - je jouer? ton coeur est magnifique! <br /> J'espère que tu vas bien, <br /> gros bisous
C
Très joli petit -grand- coeur! <br /> Belle soirée. <br /> Cécile
P
moi aussi je participe ,c'est une bonne idée ce petit jeu<br /> bisous<br /> dorothée
C
trés jolie mise en scène!!!!Mais....je ne l'ai pas ce coeur là!!!rrooo!!je suis sure que cela ne saurait tarder!!Bisous ma grande!!!bonne brocate!!
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité