Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 203
24 novembre 2012

LES Gagnantes sont.....!!!

Bonjour à toutes...!!

voici les resultats des jeux 

pour gagner les 3 étiquettes métal

20121111-105256

 

Donc il y  avait 57 étiquettes aprés tirage au sort des bons résultats....tatam.....

les gagnantes sont

CALINQUETTE

°°°°

BOULE DE SCRAP

°°°°°

LE SCRAP DE MARIE

°°°

et une dernière car c' est bientôt Noel meme si je referai bientôt un jeu...!!! 

un avant gout de plaisir...!!! d' offrir

HELENE (sans blog)

voilà il me faudra votre adresse...!!Mesdames et choisir vos 3 étiquettes (regardez sur Littelmarket)

(http://www.alittlemarket.com/boutique/tendances-70657.html)

 

 

......

Ensuite vous retrouverez chez Isambourg

le weekend 1 et 2 decembre 

et le 15 et 16 decembre

pour vous aidez dans vos ateliers et pour le plaisir de rencontrer des gens

Idée cadeau ,scrap, peinture , deco ....!!!

venez nombreux....!!!

Une autre date à retenir...!!!

Le Marche de Noel de Wallers dans le 59 

3 jours à la magie de noel

DES CADEAUX DE DECORATION...!!!

le vendredi 7 samedi 8 dimanche 9 decembre 2012

ou je vous attend pour decouvrire de nombreux choses...!!! 

ainsi que ma maman   Coté Passion qui travaille sur des nouvelles choses...!!!

ou nous serons complémentaire à deux

voici un avant gout  d' un cadeau que Maman m'a fait...!!!

 et je la remercie au passage 

COTÉ PASSION
*
***

Montages187

 

En ce moment dans la decoration de noel et dans la préparation de noel 

*****

Pampilles en plâtres ou je patine et peint pour un résultas chic

accrochée dans un cadre vide pour une decoration de gris gris chic

7 modéles de pampilles differentes et dans differente styles

patinée, brute , noir vernis , blanc avec impressions... à vous de choisir...!!

vous pouvez les achetez dés maintenant sur Littelmarket

(clic sur l' image)

20120823-1541437

 

Un style curieux pour des petits verres  trouver en brocante

globe de curiosités et ses papillons

(sur commande)

Toujours dans un esprit noir  cadre, Globe papillons...que j' adore...vous montrez bien que la tendance est d' actualité

et où cela fais une  bonne dizaine d' année que ma cuisine et d' autres décoration  sont dans le noir

chic intemporel....!!

20120823-1541433

 

°°°°

20120823-1541432

  

je voulais remercier Catherine  PATINE & CIE 

Une suprise un cadeau pour mon Bébé et bien d' autre choses

MERCI 

20121109-165651

Toujours aussi d' une délicatesse ses emballages on aprecie et on adore 

on aimerait le laisser tel quel 

mais la curiosité ...!!!a pris le dessus

délicatement on débale...!!!le coeur s'emballe et .....

ohhhhhhhh!!!!!

20121111-083625

 

Je vous souhaite un bon week end et trés bonne semaine 

qui pour moi sera trés chargée comme d' habitude...!!!

mais avec plaisir ...!!!

Un petit coucou pour les  AMERICAIN  , CANADA,  JAPON ,ANGLETERE 

et bien d' autres qui me suivent....!!!

vous etes nombreuses à me posez des questions...!!! et d' autres je veux bien faire des échanges

avec mes créations

à bientôt  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux chanceuses...<br /> <br /> Quel joli cadeau!.... C'est ravissant
C
comment cela je n'ai pas gagné ????!! lol!! mais si avec ton sublime clin d'oeil et bien j'ai gagné !!! : merci ma belle !! <br /> <br /> Quant aux gagnantes !! bravo et oui !!! vous êtes les HEUREUSES gagnantes !!! <br /> <br /> J'adore la cocotte de Chantal tu imagines bien !! surtout qu'elle continue dans sa merveilleuse lancée elle aussi !! <br /> <br /> Et en plus on peut te voir en direct ???!!! trop chouette !! enfin encore faut-il faire un saut du côté de la Côte !!! lol!! <br /> <br /> Ahh !! je sais que tu vas me maudire mais je t'ai tagué !!! sisi !!! il ne manquait plus que ça !!! mdr !!! enfin tu fais comme tu peux ma belle !! <br /> <br /> bisoux à tous <br /> <br /> bonne continuation et à bientôt<br /> <br /> Cat ( Patines & cie )
F
La prochaine fois, c'est moi qui gagnerai , na! hi hi hi ! bravo aux gagnantes,,, pour le reste, toi et ta maman avez des idées super, quel duo de choc<br /> <br /> De bien jolies choses<br /> <br /> Gros bisous
B
Bravo aux gagnantes, quel délicat cadeau pour Côme superbe. Tes petits verres sont adorables.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nat
U
Tout est magnifique!! Coup de coeur pour les étiquettes alu et les pampilles bleu-gris!
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité