Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 265
1 juillet 2010

PETIT EXERCICE DE RECHERCHE....!!!

J' ai été taguée par Annik de "TROP D' HOME AGE"

et voilà je rends ma copie avec un peu de retard...!!!(exusez moi maîtresse...!!!)

le sujet une "ancienne photo" quand nous étions

jeunes ( rire)...!!!

à vous maintenant...!!!

pageaq

BUIS ET HORTENCIAS

PATINE ET CIE

et non je ne 't ai pas oubliée ma chére MAMAN COTÉ PASSION !!!

et toutes celles qui  veulent participer...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est fou !! j'azdore et en plus c'est toi !!! je te reconnais !! et quel sourire déjà petite !!! <br /> Merci pour ce tag ...j'y répondrais ...une fois de plus avec une autre photo cette fois-ci !! <br /> Belle soirée Céline ,<br /> Bisoux
P
tu es trop mimi...<br /> gros bisous<br /> dorothée
L
Trop mimi...je te rassure moi aussi suis à la bourre...mais j'ai le temps de rien en ce moment !! Des bisous. Céline.
B
trop chou....sympa tes photos, je retrouve ton sourire avec la photo du bas......gros bisous, je t'appelle tout à l'heure, Sophie
M
rhooo tu es cro mimi, j'adore la première photo!!!<br /> Bisous bisous
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité