Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 266
18 mai 2010

ATTENTION VOUS ÊTES TAGUÉE....!!!

Madame BUIS & HORTENSIAS.....

m' a taguée en GRIS

le principe :

-Citer la personne qui vous a tagué...Mme B&H

-Poster 7 objets de la couleur demandée en les commentant

-Taguer 7 autres personnes en leur désignant la couleur de votre choix

*********

16_mai_20101

Un bout de ma maison de poupée....

Une boîte de chez LADURÉE....

Un petit ange que je fabrique....

Une de mes toiles "Coquelicot"

********

A VOUS...!!!

Je tague à mon tour en GRIS...les blog suivants

COTÉ PASSION

PATINE & CIE

LA MAISON DE NINON

J' AI UN SECRET À TE DIRE

MÉLANIE DECO

TROP D' HOME ÂGE

BLANC CAMPAGNE

*******

Voilà...!! je vous souhaite une bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je découvre ton blog et j'aime beaucoup je l'ai parcouru et j'ai vu sur un autre post que tu parlais des magasins isambourg j'habite juste à côté de lens et je ne vois pas où se trouve ce magasin vient-il d'ouvrir? <br /> bisous<br /> dorothée
C
Re bonjour ma belle et douce Céline :<br /> Je t'envoie autant de bisoux que tu souffles de bougies aujourd'hui !!! <br /> Bon anniversaire ma belle !!! et moi qui te parlait de péparatifs tout à l'heure !! lol !! <br /> Merci à ta Maman pour l'info hyper importante !! lol!!<br /> Bonne journée ensoleillée et entourée !! <br /> bisoux
M
Bonne anniv' ma jolie un peu tard mais tu sais c'qu'on dit,!!!!!<br /> j'ai fait ton tag, gros bisous
C
Je viens de chez ta petite maman alors <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> Et plein de bisous !<br /> Belle soirée à toi !<br /> Catherine
I
je découvre ton blog grace à ta maman ,et bonne anniversaire à toi
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité