Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 203
27 juin 2010

Aprés une semaine un peu chargée...!!!

C' est le week end...!!! DEJA...!!!

nous avons invité un ami de Paris oui oui de" Paris "

il arrive les bras chargés de cadeaux pour Maxence une voiture comme il les aime

une Lamborghini et en plus jaune la couleur qu il adore....!!!

et nous... je vous laisse découvrir...!!

cadre_macarons

et oui des macarons de chez Ladurée que de couleurs et de parfums !!!

excitée de trouver mon APN pour partager avec vous ces divines couleurs

par contre pour le goût désolée.... mais c 'était trés bon et  avec des parfums trés....délicats!!!

spécial comme à la menthe , à la rose ,réglisse un régal ...!!!et la boite trop belle...!!!

°°°°°°°°

Le dimanche matin un petit tour à la BROCANTE...!!

voilà ce que j' ai trouvé....!!!

brocantes

Des moules pour le plâtre...!!!

Un cadre orné d' un  jolie noeud j' adore...!!!

De la toile pour broder

Une timbale en argent

Deux médailles

Un cadre blanc

Et des paquets pour jouer à la marchande ...!!!

°°°°°°°

Ensuite pour notre hôte une petit visite du Touquet et un petit resto...!!!

LE_TOUQUET

Le week end se termine ....Nous repartons pour une nouvelle semaine aussi  chargée,pleine de projets et surtout ensoleillée...!!

BONNE SEMAINE...!!!

79844515ornement_mural_baroque_3_jpg 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton blog est merveilleux<br /> Quelle cahnce d'avoir trouver des moules pour le platre<br /> J'en cherche partout<br /> <br /> J'adore les anges <br /> A bientôt<br /> Bisous <br /> je te mets vite dans mes liens
C
Il parait qu'ils sont bons!!!Bisous bisous
G
un petit coucou , juste pour te dire que c magnifique se que tu fait ... tu as un sacre talent !! <br /> bisous
M
bien dit donc on s'en fait pas et en plus tu nous fait languir c'est pas cool, lol!!!<br /> Je vois que tu as passé un bon weekend, je t'embrasse
C
humm!! LAdur...un régal ... qui dure si peu ..hélas !! lol !! <br /> super gâtée la famille !!<br /> et cette ballade au Touquet me donne trop envie ...vite !!! on y sera bientôt !! yes !!! <br /> Et comme toujours tu as toi aussi fait une magnifique chine !! <br /> Tu as vu les comm sur tes magnifiques plâtres !!<br /> Belle journe Céline <br /> Bisoux
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité