Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 265
20 juin 2010

Brocantes...!!brocantes...!!

Et oui aprés ma nuit de travail en route pour une petite brocante !!

voici mes trouvailles...!!!

°°O°°O°°O°°O°°

Montages9

Une ancienne boite a couverts en argenterie,

Un coeur en métal, un coeur bleu Wedgwood,

Un porte clef,deux anges patiner, deux chapelets pour moi prier...!!

Trois cadres chic...!!! j ' adore mais Mr T ne m' encadre plus...!!!

Un pot à fleur coup de foudre...!!!

Deux appliques, une tasse en métal argenté...!! et oui encore

Un fronton enfin trouvé...!!

Petit pots pour mettre mes compositions,

et un livre sur "CARAVAGE"

et bien c' est pas mal je trouve ....!!!

faites le moi savoir j' adore vos commentaires

A bientôt pour le relooking

°°OO°°O°°OO°°

Et je souhaite une bonne fête a mon PAPA

ET A TOUS LES PAPAS....!!!

°°O°°O°°O°°O°°

18_juin_20104

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une sacrée belle chine!<br /> Ce que j'aime lors des brocantes, c'est qu'on ne sait pas ce qu'on va trouver et quand on ramène nos trésors...on est comme des petits enfants!<br /> J'aime beaucoup les chapelets!<br /> Douce soirée
C
dommage que tu n'étais pas avec nous...<br /> gros bisous
P
jolies trouvailles, surtout après une nuit de labeur, quelle récompense!! j'aime bcp ce bord de mer! à bientôt...
M
Le coeur bleu W j'adore !<br /> Bises
C
C'est même plutôt une très belle chine !! et se lever tôt ..heu ..non plutôt ne pas se coucher !! ça valait vraiment la peine !! <br /> J'adore tout et bien sûr ton fronton qui est assez rare avec un noeud!! wouah!! je sens que tu vas nous faire des merveilles de tes trouvailles !! à n'en pas douter !!<br /> bonne fin de journée<br /> bisoux
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité