Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 253
24 mai 2010

ALLEZ....!!! A LA BROCANTE...!!

Ce dimanche  de Pentecôte à la brocante j' ai pu trouver...

Montages5

-Un cadre ovale ...Mr "T "trouve ça moche mais bon !! c' est pas grave

-Un bougeoir avec un ange

-Deux pieds de lampe à transformer...

-Deux vase médicis

-Un cadre en plastique que je vais mouler

-Une petit timbale en porcelaine effet biscuit

-Un petit tabouret 1:12 pour ma maison de poupée

***********

Une bonne fin de week end  sous le soleil je pense bien à vous...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime tout !! et ce cadre oval : Mr T ne l'a pas encore vu transformé !! je suis certaine qu'il changera d'avis !!! <br /> Tout est top!!<br /> Bonnes transformations!<br /> Bisoux<br /> Et bon Samedi
M
Superbe toutes ces trouvailles, tu as du pain sur la planche!!!!<br /> Bisous
C
Tres bonnes affaires de faites !<br /> Douce soirée !
C
Bravo, pour ces trouvailles <br /> Bisous tout doux<br /> Chiffon
B
chine...BRAVO.....gros bisous, à bientôt,Sophie
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité