Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 265
16 avril 2015

☁️DES NUAGES POUR LE BÂPTEME DE CÔME☁️

En préparation pour le bâptème de Côme

....comme dans sa chambre (une suite logique ) à son thème blanc et gris 

et ma folie de petits nuages comme dans sa chambre ....!!

j' ai choisi le thème Nuage en céramique .....

en effet depuis 6 mois je vais au cours de céramique pas loin de chez moi 

un cours trés agréable ...!!!

 

94521746_o

 

20150416-123227

 

94521746_o

Il me reste les pochons de dragées à faire ...!!

mais je pense avoir une petit idée ....!!! Je vous montre la prochaine fois....

à bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tout mignon.<br /> <br /> Bises
F
C'est trop mignon! La semaine à venir sera chargée pour toi, j'espère que le beau temps se maintiendra.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
J
Très jolis ces petits nuages et cette guirlande !<br /> <br /> Bon weekend et à bientôt<br /> <br /> Bise
L
joli joli :) <br /> <br /> bon week end chez toi, <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
G
très joliiiiiiiiiiiiiii!!!
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité