Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 253
23 décembre 2014

MON BEAU SAPIN ....J-1🌲🌲

Cette année mes enfants ont voulu un Vrai SaPin ...!

j' ai mis de coté le faux...!!avec les boules...!!

et opté pour la déco de papier...! Tendance...!!

de couleur Blanc & Kraft

guirlande d'étoiles , papier blanc , kraft, porcelaine , plâtres

dessin géometrique 

enfin sauf que mon plus grand n' aime pas du tout ma déco

***

DECO DE PAPIER NOEL

 

Découpe caméo , étoile & nuage en céramique Home Made 

étoile en porcelaine  ASA chez Beuvain a Montreuil

  ***

MON BEAU SAPIN DE PAPIER

 

 

***

La gagnante d' hier est Hélène du blog "Un Bois de Roses"

Donc elle a gagné des étoiles thermocollantes 

je te souhaite une trés bonne réception...!!

A demain...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très belle fête de fin d année!<br /> <br /> ta cameo me donne envie..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
A
C'est super cette caméo.<br /> <br /> Une très belle déco.
S
♥ Gros Bizous, Sylvie.
M
et bien moi j'adore ton sapin!!! joyeux Noël ,bises
G
trop beau ton sapin!!<br /> <br /> JOYEUX NOËL<br /> <br /> bizzzzzz
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité