Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 306
1 janvier 2014

BONNE & HEUREUSE ANNÉE 2014 ...!!!

Bonjour à toutes 

Je  vous remercie pour cette année 

pour tous vos messages agréables et vos passages en silence...!!

°0°0°

Je Vous Souhaite pour cette Belle Année 2014

AMOUR

BONHEUR 

SANTÉ

CHANCE

CRÉATIVITÉS....!!(pour moi c' est bien parti vous aurez notre livre à la fin du mois)

 

Montages17

Travail du papier  carton photophore star home made( sur commande)

 étiquettes chiffres en relief 2014 avec feuille or Pebeo

Grand etoile en bois Isamboug 

0°0°0

Montages19

petit apercu des nouveautés 2014...!!!

Je travaille sur beaucoup de nouveautés...!!!

...et des tutos à venir avec Pébeo

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est le moment magique où les voeux arrivent en force pour une distribution de bonheur, d'inspiration et de moments heureux !
B
douce et belle année!<br /> <br /> bises
A
Bonne et belle année
E
Très belle année aussi et plein de bonnes choses.<br /> <br /> Bises
C
Très belle année à toi également Céline, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers ! <br /> <br /> Bonne fin de semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité