Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 265
14 février 2013

SAINT VALENTIN.....!!!! LOVE XOXO

 

Bonjour à toutes

pour la St. Valentin je me suis amusée avec mes enfants

avec des craies (type crayola)ou plutot des anciennes craies

casser les en morceaux cela à bien plus à MAxence

dans un moule silicone petit cœur

mon mélange les couleurs 

 

 

20130118-134409

 

une activité qui a bien plus à MAxence

XOXO

voici mes moules cœurs

deux à trois vieux crayons 

et hop.... Au four cela va très vite comme les bougies donc rester à côté de votre four

ou vous pouvez le faire au bain marie 

 

20130118-1344091

 

XOXO 

Et voilà le résultat comme décoration ou 

pour dessiner et oui s'en resservir comme craie ....!!

 

 

20130118-1344092

 A vous de jouer........!!!

XOXO

JE vous présente ma derniere création pour la St. Valentin

vous la retrouverez chez LIttlemarket

guirlande cœur  carton craft et 6 cœurs en céramique 

 

Montages

 En préparation pour deux mariages 

je suis dans le cœur......!!!!

100

&

70 

coeurs à faire très différents....!!

donc pas mal de boulot en ce mmoment 

vous découvrirez dans un prochain post!!!

XOXO

 

Montages1

À tous les amoureux 

je vous souhaite une très bonne St VAlentin

LOVE

XOXO

 À bientôt ....!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le résultat est magique!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
D
j'ai hâte de voir ces petits coeurs!!!<br /> <br /> bizzzoé didine
V
Je n'y aurais pas pensé de faire des cœurs avec les crayons en cire!! Super le résultat tout comme ta petite guirlande de cœur...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
C
GENIAL !!! l'idée est top !!!! bravo ma belle !!! ah là là !! cette fois ci avec des crayons cire !!! top !!! j'imagine la tête de Maxence !!!! quelle chance il a d'avoir une maman si inventive et qui ose !!! lol!! <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisoux Céline à tous <br /> <br /> Cat
M
Ta guirlande de coeurs est très jolie ! <br /> <br /> Il fallait y penser pour fondre les crayons, et cela doit faire le bonheur de Maxence !<br /> <br /> Bises
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité