Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 265
24 septembre 2012

visite...!!! et merci...!!!

Bonjour à toutes..!!!

ma journée à ISAMBOURG ST JOSSE

 un Samedi  sans enfants on fait des merveilles...!!! oui voici la boutique enfin plutôt

un immense magasin fait pour tous les addicts de Décoration et Travaux manuels.....Vous pouvez y trouver tout le nécessaire pour la réalisation de vos projets.....

de vos DIY les plus fous....

ex.... faires parts , dragées, nappe déco de table , anniversaire, mariage...!!!

et aussi pour les professionels  sacs , étiquettes...!!!

oui vous l avez bien compris ...!!! un magasin de rêve 

cherchez le votre dans votre région...!!!ISAMBOURG

plaisir des yeux

***

 

20120916-2036242

***

20120916-2036244

***

 

20120916-2036245

***

 

20120916-2036243

*** 

20120916-2036246

Voilà les TENDANCES chez ISAMBOURG 

 et me voilà en train de démontrer des techniques de scrapbooking 

et d' autre techniques avec papier , plâtres(on ne se refait pas....), moules, et bien d' autres techniques ....

  

Montages156

 

Dans le style CURIOSITÉS  ...!!! 

 

20120916-2036241 

 

20120916-2036248

Voilà le petit tableau papillons effet Curiosités est fini  

 

Montages157

 

 

Je voulais aussi  remercier mon frére Julien de m' avoir ramener de jolis tampons 

made in USA..... J'adoooore tamponner et collectionner tous ces tampons!!!!

Une véritable addiction ........une Tamponnite aigue envahissante...!!!

je me suis amusée à tamponner et à décorer mes vieilles bouteilles de pharmacie chinées lors des brocantes.

Je reste aussi fidéle à ma passion du moment " Le style Cabinet De Curiosités"

Tampon sur du papier kraft vielli et plastifié ,et papier kraft autocollant

bientôt sur LittelMarket

 

20120920-160851

°°0°°0°°0°°

 

20120920-1608511

°°0°°0°°0°° 

 

20120920-1608513

°°0°°0°°0°°  

 

Montages159

Etiquettes bouteilles plastifiées 

°°0°°0°°0°°

Montages161

et pour vous une composition florale..!!! Hortensias en bocal

pour vous remercier d' être présentes et fidèles à ce blog 

Etiquette en metal tamponnée home made

sur LITTELMARKET

 

 

20120920-1608512

 Des commandes privées

Pour GRAIN DE FOLIE CRÉATION 

allez lui rende visite...!!!

20120920-111751

 

et voici ma prochaine création avec les tampons ramener des States par mon frère Julien...!!

C'est l'Amérique ....non toutes ces merveilles!!!!!

affaire a suivre...!!!

Montages163

Vous êtes toujours là.........allez on termine avec une petite brocante par chez moi 

pour ne pas m' ennuyer cet hiver...!!!

des petits cadres, une armoirette pour ranger mes tampons, une pampille , un tampon ..rrrooo encore,

une ancienne bouteille de pharmacie , une boite en verre, un livre papilllons

et des miniatures de parfum pour augmenter ma collection 

20120916-2036249

Enfin fini...!!! long...!!! mais j' espère que vous aurez puisé

des idées, des envies...!!!

je vous souhaite une trés bonne semaine à bientôt

dans la joie de la créativité

°00°00°

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très beaux billets. Tout ça fait rêver. Je veux bien participer à essayer de gagner ces superbes étiquettes métalisées... J'en ai compté 57. Je relaie l'info au plus tôt sur mon blog. Biz. C
C
De passage sur votre blog je peux admirer toute vos jolies créations. Votre univers est charmant et quoique en dise certaines visites l'inspiration est partout sur les blogs et l'on est libre de l'adapter à sa façon. je suis une fan de scrap et j'adore vos étiquettes vieillies façon Tim Holtz!!!! Bonne continuation .C'est sur je reviendrai.<br /> <br /> Claire
M
superbe !!! bise<br /> <br /> cristina
K
j'aime beaucoup tes étiquettes kraft ,je suis une adepte<br /> <br /> je vais de ce pas faire un tour sur ton Little market**<br /> <br /> car le kraft autocollant m'interresse!<br /> <br /> je fais d'ailleurs mes étiquettes moi aussi que je plastifie aussi ,il y a tellement d'images mises a dispo (of couses!)sur le net que je m’éclate a en réaliser !!et a utiliser pour les emballages cadeaux!! <br /> <br /> merci ,pour ta balade sur" mon calepin"<br /> <br /> je fais un lien sur mon blog ..<br /> <br /> bonne semaine a tres vite<br /> <br /> *k@te*
D
Evidement pas de boutique Isambourg dans le sud, mais que veux tu on ne peux pas avoir le soleil la lavande.....(clin d'oeil à Chantal !) ...<br /> <br /> Tu vas devenir démonstratrice pro et tu serais bien dans ton élément de surcroit.<br /> <br /> Tes plaques métaliques sont formidables,j en avais acheté chez Dentelles Oxydées a Villeneuve, elles sont extra.<br /> <br /> Tes étiquettes tamponnées avec les tampons de ton frèro sont juste adorables.<br /> <br /> A trés bientot.<br /> <br /> Bizoux
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité