Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 306
29 avril 2012

TENDANCES ZINC...!!!

 oui un peu en retard mais pour quoi...!!! 

parce que je cour toujours...!!!

d' ailleur pas trés présente sur vos blog !!! mais je vais me ratrappé...!!!

oui en ce moment je travaille pour ce week end

affichefinaleokenrvb

venez nombreux du cotée de st Amant les Eaux dans le Nord

il y aura de nombreux décoration avec plâtres et autre...!!!

allez des photos....!!!

20120428-16362320120428-1636231

20120429-144436

Montages39

 

20120502-14491720120502-1449173

20120502-14491712Montages55

 

et bien d' autre nouveautés...!!!

d' ailleur je ferai une vente bientôt pour vous les blogeuses qui sont bien loin!!!

il faudra allez sur les albums TENDANCES 2012

bientôt

****************

avec les nombreux jour ferier des brocante a la pele...!!!

allez en photo ce sera mieux

une a Wally beaucamp

des trésors trouvée une ancienne carte pour jouer a la maitresse

une vielle timbale , trois cendrier "Bernardaud" , un beau meuble a tiroir pour y mettre met

trésors de brocante mais il faut que je travaille !!!

du linge bébé d' ailleur trop petit pour Côme!!! grrr...!!!

et le meilleur pour la fin ce livre....vert que je n' aime pas le vert !!!

mais j' ai etait atire...!!! 

20120521-15215317

voilà ce qui contient oui que de belle chose pour travailler

faire des tampons!!! etc...!!! 

20120521-15215318

Encore...

oui celle de Merlimont

c' est mon loulou qui etait bien content de promener lol!!!

d' ailleur sa sert bien la poussette!!!! 

une petit armoire pour mettre dans le chambre de mon petit loulou Côme

des cadres avec un verre bombée, des petits cadres, une vielle bouteille de pharmacie

une pince pour faire des trous...!!un vieux livre de broderie, du rubans gris , des poignées, des clefs

et un cadre avec au centre un oval wedgwood oui j' ai craquer !!!

20120521-15215315

et ce dimanche Verton

oui encore des folies...!! voilà mon butin ...!!!

une petit cage une petit étagère a relooké , une timbale oui encore !!!

un globe seul sa tombe bien car mon plus grand m en a cassé un !!

un petit cadre oval, des etiquettes , un fronton, et des petits cadres trop mignion...!!! 

Montages88

 et bien avec tout sa j' ai pas mal de boulot vivement le soleil!!! pour que la peinture 

seche plus vite!!!

 

**********

LE MEILLEUR POUR LA FIN...!!!

je vouler aussi remercier

Montages87

Sophie de BUIS ET HORTENSIAS

de passage sur la côte du Pas DE Calais ma apportée un petit cadeau pour Côme

un sac fait mains avec sa brodeuse 

 c' est maman qui est contente de ce cadeau pour ranger les jouer de Côme

encore un grand Merci Sophie pour ce beau sac gris ...!!!

 °°°°°°°

MERCI...!!

et aussi mon équipe de travaille a l' hopital

ce matin j' ai recut une carte avec un present pour mon petit Côme

je remercie ma partenaire de nuit Angelique F qui a mis en place 

mais aussi aValérie, MarieFrancoise ,Bérengére , Angélique , Marie noel,

Betty, Christelle F ,Christelle M, Brigitte, Héléne, Maha & Nizar , Stéphanie, 

Muriel L , Aude, Camille

encore un grand Merci je pense bien a vous...!!!

 

Montages92

et Muriel encore un grand merci je lui ai installé sur sa porte

un travail magnifique  

20111201-1350552

 

******

je vous souhaite une trés bonne semaine a bientôt

merci de signé la petition 

qui est trés importante dans la vie de bébé et de la femme 

 Une petition pour avoir plus 6 mois d' allaitement

http://www.tendance-allaitement.fr/ 

 .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe chine je viens de découvrir ton site et je trouve que tu fait de magnifiques créations bravos j'ai beaucoup aimé le petit livre vert si j'osai je te demanderai des photos copie du livre j'aime faire du découpage et du collage je te paye les photos copie bien sur le prix que tu veux et je règle d'avance j’espère que tu sera ok mais si tu ne veux pas je comprendrai et ne t'en tiendrai pas rigueur de toute façon merci<br /> <br /> amitié Nadine
T
Et bien ma grande, on ne te voit plus souvent et je tarde souvent aussi à passer mais quand tu postes, tu en as des choses à nous raconter et à nous montrer!!!Tu l'as finie comment ta brocante avec ton loulou? L'armoire dans la poussette et Côme sur l'armoire?(lol) Vivement qu'il marche!!!<br /> <br /> En tout cas tout est super, tes chines, tes plâtres!!!(je ferai un billet la semaine prochaine)et bravo à Sophie pour son superbe sac...gris of course!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
L
Des créa bien sympas et des trouvailles à chouchouter !<br /> <br /> À bientôt isa
C
De belles acquisitions. Certaines me rendent jalouse. Un très bon WE<br /> <br /> <br /> <br /> Calinquette
M
coucou ma belle mais tu mets tout ca ou ??moi mon homme il est plus trop d'accord que je chine<br /> <br /> pffff<br /> <br /> merci pour ton conseil pour la deco<br /> <br /> bise<br /> <br /> cristina
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité