Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 266
10 juillet 2011

UN WEEK END BIEN CHARGÉ...!!!

 Nous commençons par un samedi tôt le matin à deux pas de chez nous

l' Angleterre

shopping pour nous 4 ...!!!aller je vous emmène et vous allez visiter un grand complex

de 330 magasins et 30 restaurants 

le rêve...!!!

BLUEWATER

°°°° 

20110710-170207

°°°° 

Départ Eurotunnel 

°°°°

20110710-173739

 Arrivée boutique de réve ...!!

°°°°

 Voici le centre commercial

cela vous donne une petit idée....!!!

Montages84

 que de plaisir..pour les yeux et non pour le porte monnaie!!!

ensuite quelques empletes pour mon futur petit loulou...!!!

 

Montages90

 désolée la photo est belle mais vous ne voyez rien oui  j' ai compris ....!!!

20110710-1702076

D u BLANC ma couleur pour mon futur BEBE

SO CHIC !!! 

Un peu de bleu et de gris pour le lapin

 le rose schabby c' est ma nouvelle coque de telephone....!!!

 °°°°°

Un magasin destiné aux loisirs  et créations

des choses introuvables en FRANCE ,magnifiques enfin que du plaisir pour les yeux et pour ma carte qui a bien chauffée

vous pouvez allez sur leur site

°°°°

Montages85

°°°°

Le Dimanche en brocante!!!! levée un peu tôt mais pour une bonne cause...!!! 

tout d'abord une jolie chapelle....

Montages86

°°°°

Et.......Voici mes trouvailles....!! 

Montages87

 deux pendules, une timbale , un vieux dictionnaire ,et deux boutons de tiroirs.....

°°°°

 Montages88

 Un petit coup d huile de coude et hop ça brille ...!!! enfin à votre droite l' ancienne il faud que je m'y remette

voilà mon week end

j' éspere que cela  vous aura plus ...!!

je vous souhaite une trés bonne semaine

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh c'est super! mais ma carte aurait bien chauffé aussi, donc il vault mieux que je n'y mette jamais les pieds hi hi<br /> gros bisous
C
2 jours d'intense bonheur avec ces boutiques très tentantes , ces objets introuvables ici et les jolies vues made in England !
J
C'est un lieu de perdition cette galerie et le premier magasin, waouh !! Je comprends que tu ais craqué !<br /> Bises<br /> Myriam
S
C'était un beau week end!<br /> Tu as fait de jolis achats!<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
C
POur un beau we, c'est un beau we! Quelles trouvailles! <br /> Ton petit bout va très certainement se retrouver dans une ambiance magique! <br /> Cécile
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité