Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 265
18 mars 2011

UN RUBAN , UNE BOUCLE ET LA DELICATESSE

D' un Noeud

je continue a moulée pour aprés m' eclater a la peinture

Montages53___copie

17 X 18 cm de la couleur que vous voulez....!!!

sur une autre Tendances...!!!Une delicate courone avec un ravissant noeud

Montages57___copie

carrée courone et noeud 32 X 32 cm

tout en dentelles ...!!!

Montages51

ornement rond de 25 cm

dans une autre collection sous un cadre un autre ornement exotique

Montages56___copie

exotique effet pierre 25 X 25 cm (avec cadre existe en blanc)

je vais continuer a sculpter pour de nouvelle creation...

je vous souhaite un agréable Week end

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Se sont de biens belles réalisations.<br /> Je suis sous le charme de ton cadre avec la couronne...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
B
Bonjour la semaine dernière je me suis achetée la même couronne avec le noeud de chez Mathilde M elles sont presque identiques ou je me trompe ????
M
ils sont à tomber tes plâtres <br /> trop beau j'adore<br /> biz<br /> ma belle<br /> cristina
M
Je craque complètement sur les petits noeuds le reste étant très beau aussi, bravo pour ton travail bonne semaine, bises.
E
Trop, trop, trop beau!!!!!
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité