Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 253
25 janvier 2016

☁️TUTO OU DIY STYLO MEMORY KEEPERS ☁️

 

Bonjour à tous 

Voici un produit que je voulais tester pour pouvoir mettre une touche d'or dans la Déco....

aussitôt recu aussitôt testé

 

En partenariat avec... 

Capture d’écran 2016-01-25 à 15

source inépuisable de matériel et matériau pour la Création 

 

tuto creavea

 

                                Ce kit Heatwave, prêt à l'emploi, contient tout le matériel nécessaire pour appliquer de belles feuilles métalliques sur différents supports : 1 stylo applicateur et 20 feuilles de 10,2 x 15,2 cm. 

Premier Test :Le platre..

 Pour cela j' ai utilisé mes petits Nuages en plâtre que je fabrique vous les retrouvez dans ma boutique 

Littlemarket

tuto creavea1

J' ai décidé d' utiliser ce stylo d' une autre manière que sur du papier

D'ailleurs il aura d' autres tutos....!

Allez on commence.... mettre les piles dans votre stylo Memory Keepers

Branchez le pour qu'il chauffe 

attention ça brûle...!

tuto creavea2

Vous placez votre papier au dessus du nuage en plâtre

et vous le scotcher avec du masking tap 

Car c' est un papier très fin et qui a tendance a bougé beaucoup

tuto creavea3

 

J' ai pris un pochoir mais pas le bon car il fond ...!! voici le bon ICI

Peut être si vous avez la silhouette caméo faire son pochoir soi même ou acheter dans la 

gamme Memory keepers chez Créavea vous aurez toute une gamme de produit et d' autres papiers

d' autres marques ainsi qu' une autre machine

Vous attendez tous le résultat....!!

tuto creavea4

J' ai pas fini de détourner ce produit avec vous ...!!

Je pars tester une autre idée et sur un autre support 

Je vous laisse la tête dans les nuages blanc et or

tuto creavea5

 

 

Sylo heatwave applicateur de feuille kit de demarrage

autre machine Mic

Différent papier

Capture d’écran 2016-01-25 à 15

A bientôt & Merci Créavea

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Ce produit m'intéresse, l'avez testé sur de la pâte polymère ( cuite bien sûr ) ? Merci par avance !
A
C'est super, ça tient bien?
L
Merci de ce partage mais hélas, je suis loin d'avoir tes doigts en or !
M
jamais vu , c'est sympa! joli partenariat, de quoi faire de jolies choses!! bises
S
je ne connaissais pas, les possibilités ont l'air infinies.....<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> bises sylvie
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité