Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 254
22 décembre 2014

✖︎☆★ J - 2 ✖︎☆★

✖︎☆★

Chercher une tenue...!! 

et customiser un pull ou petit gilet 

Petit pull noir Home Made PETIT CROIX thermocollantes

créer pour ne pas avoir le même pull que tout le monde....!!

mais je vous les propose bientôt ICI en petit quantité ...!!

TENDANCES 20132014

Le petit gilet de Lise Marie ma belle soeur

avec des étoiles velour thermocollante  

✖︎☆★

TENDANCES 201320141

Et pour finir Maman Coté Passion a voulu 

un gilet bleu ciel avec des étoiles paillettée bleu jean ,blanc thermocollante

le tout Home Made 

TENDANCES 201320142

J' espere que maintenant vous aurez des idées pour vos vêtements et vos sorties 

et même vos cadeaux car c' est aussi un cadeau original ...!! 

et fait par vous ....!! à coller au fer à repasser et papier de cuisson 

idéal sur un jean ,sac , pull , gilet...!

je vous propose également de les gagner lesquels préferez vous ...!!

✖︎☆★

Et maintenant la gagnante des 4 chiffres étiquettes métal du post précedant

Roulement de Tambour....!!

1234    Calinquette  1234

Félicitation j' attends ton adresse...!!

à demain les filles ....!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, c'est superbe comme idée!
J
Bravo à Calinquette !<br /> <br /> Tes étoiles sont du plus bel effet !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises
G
j'adore les étoiles noires sur le gilet beige!!<br /> <br /> jolie mannequin...<br /> <br /> bizzzzzzzz
N
Waouh! j'adore l'idée de customiser selon nos envies!!! c'est super joli et sur du bleu claire çà ressort très bien!!!! Génial!!<br /> <br /> Bisous
M
très jolies tes étoiles!! bravo a cal! bises
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité