Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 254
20 décembre 2014

🐃🐂🐪🐐⭐️*****20*****🐃🐂🐪🐐⭐️

*
**
***

****

******

0

Jolie petite créche ...!! ICI

CRÉCHE A LA MER

Maison en bois floté pour accueillir le petit Jésus (Serre Du Manoir à Rang du Flier 6)

Je vous souhaite une bonne journée 

a non....!la gagnante  est ....!

Laurence de Féerie de Gris

merci de votre participation à toutes 

à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Simple comme j'aime.
E
Cette crèche est vraiment très jolie, j'aime beaucoup le bois flotté.<br /> <br /> bises et joyeux noël
J
Très jolie ta crèche, félicitations à Laurence<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bises
N
Super jolie cette crèche...tu l'as photographier dans un joli cadre!!!<br /> <br /> Bravo à Laurence!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
M
Ta crèche est superbe, très raffinée (et franchement vu le prix c'est donné !). J'espère qu'elle sera vite adoptée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité