Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 253
17 décembre 2014

******17 *****

**** 

Cette case

un DIY ou un TUTO(technique) à faire avec les enfants.... 

A l' aide des différents plâtre Pébeo

je vais vous conseiller pour vous faire de belles créations seule...!!

et grâce à mes techniques...!!

DIFFÉRENTS PLÂTRES PÉBÉO

 

de bien bonnes idées 

Vous avez surement acheté un calendrier de l'Avent assez fin qui renferment de petits chocolats...!!

Nous allons ouvrir la boite & finir les petits chocolats

et couler du plâtre fin bien blanc 

et remplir les petits moules qui ont servi pour le chocolat

couronne , sapin , maison , père Noël....!!

MOULE NOEL

 

Couler du plâtre de précision 

pas de grumeau , pas de bulle bien suivre les instructions 

laissez sècher avant de démouler ..cela tombe bien mes radiateurs chauffent...!!

 

TUTO PÉBÉO PLATRE NOEL


Il existe différentes plaques et différents modeles...!!

la suite demain le temps que cela sèche...!!

***a demain*** 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe idée ! merci .....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
E
C'est une idée géniale, dommage que je n'ai pas acheté ce calendrier de l'Avent. <br /> <br /> Bises
D
C est marrant, je les faisais aussi ces petits sujets du calendrier.<br /> <br /> Doux bizoux
A
Idéal!!!pour faire des activités avec les enfants!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
J
J'utilise souvent les petits moules de chocolat, gâteaux... pour faire des plâtres, je n'ai pas encore essayé le plâtre de précision, seulement celui en sachet, j'essaierai la prochaine fois !<br /> <br /> Très belle journée et à demain<br /> <br /> Bises
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité