Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 241
19 septembre 2013

EXPO CE WEEK END

Bonjour à toutes 

ce week end si vous etes dans le Nord..!!. 

Nous serons à l' expo de ST Saulve prés de Valenciennes a 1 demi heure de Lille

COTÉ PASSION 

&

2TENDANCES

 

affiche

 

 

 

et bien d' autres 

nous serons ravies de vous accueillir 

vous découvrirez des nouveautés ....!!!

pour celles qui sont trop loin 

je penserai à vous ....il y aura des photos 

et je referai une vente sur LITTLEMARKET

Il y en aura pour tout le monde 

Un avant goût 

des meubles transformés

 

Un meuble à épices

20130517-14291612

 des meubles destinés à mon atelier mais d' autres seron dispo

pour la vente du Week end 

...Et bien mes tampon sont bien là ...!!!

à portée de mains 

Montages76

Etiquette ovale en métal 

By Tendances

Montages77

 

Voilà un meuble customise 

avec une petit plaque ovale metal et couronne dans ma boutique 

Littlemarket

Et d' autre modéles...

 

20130517-1429166

 

Un autre meuble ...

...oui encore du noir ...!!

oui mais mat...!! trés Tendance en ce moment

Voilà le resultat

Montages46

°°°° 

°°°°°°° 

°°°°  

20130321-12011812

Voilà mon petit tiroir de rangement

 

20130321-1201185

 

Voilà 

sur 

Littelmarket

&

Littelmercerie

Et vous pouvez retrouvez mon univers sur

Pinterest 

A trés vite pour de nouvelles aventures....!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Travail soigné et raffiné,<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pat'Ours
A
Un peu loin de chez moi, ce que tu fais est terrible !<br /> <br /> J'aime tout.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
C
pff!! je n'y serais pas !!! mais je sais bien qu'il y aura des merveilles !!! chez toi et chez Côté Passions !!! mais bon <br /> <br /> Tu as encore fait des merveilles mais je reste persuadée que tout cela ne suffit pas à ranger tous tes trésors accumulés !!lol!! ... <br /> <br /> en attendant je poenserai bien à toutes les 2 <br /> <br /> bon WE <br /> <br /> Bonne vente <br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> Cat
L
Très contente de vous avoir rencontrées ta maman et toi, ce fût bien sympa...<br /> <br /> Merci pour les petits cadeaux ;)<br /> <br /> A très bientôt pour les papillons métalliques!<br /> <br /> Ambre
N
Les étiquettes sont toujours aussi agréables à regarder et le noir est vraiment TENDANCE, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bon week-end - Angéline
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité