Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 254
12 septembre 2013

DE TEMPS EN TEMPS

Bonjour à toutes 

vous pouvez me retrouver Chez Isambourg de temps en temps  le samedi 

pour vous expliquez des techniques et autres ....!!! 

Tableau acrylique avec pochoir 

ourson aux ballons

Prochainement sur Littlemarket

 

 Montages30 

Mais aussi je vous aide a composer pour Mariage ,Bapteme ...etc...!! 

Ici une urne de Baptéme pour Timotei

 

 

20130305-141116

 

Une autre idée pour decorer la maison ou un cadeau de mariage

à l' aide d' une toile et differents papiers,  rubans et petit coeur en céramique (que je peux fournir )

 

  

Montages31

 Dans le même style et plus grand pour une collégue de travail....!!! 

possibillité de commander

(contacter l' auteur)

Montages35

 Une autre idée pour acrocher des Photos 

 

Montages36

 

Avec de la peinture sur verre

un petit recipient pour y mettre des cacahuettes et dans le font

un aquarium avec petit poisson

bonne Idée....!!!! 

20130618-1029361

 Et je finirais par un filtre d' amour 

 

20130616-2044312

 

tableau de curiosité avec filtre d' amour ....

idéal pour un mariage  

20130618-102936

 A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> <br /> je voudrais savoir comment je peux vous contacter pour des renseignements pour un bapteme
C
jamais à cours d'idée et en plus de belles idées chaque fois réalisées avec beaucoup de goût !! bravo ma Céline !!!<br /> <br /> Vive la rentrée !!! <br /> <br /> A très vite <br /> <br /> Bisoux à tous
A
De jolies créations, j'aime beaucoup le dernier tableau.
S
oui de belles idées<br /> <br /> bises sylvie
C
De bien jolies idées et créations Céline ! Je craque pour le dernier tableau, comme Isa avant moi !<br /> <br /> Très bel après-midi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité