Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 203
16 mai 2013

JE RANGE JE TRIE....!!!!JE PONCE , JE PEINT ET TRANSFERT...!!

Me voilà a ranger dans mon garage et a etre inspire 

par des boites...!!!

un coeur en bois gris  avec un transfert 

Coeur facon tatoo...!!

 

Montages164

Une autre boite Toute en transparence 

que j' ai restaure et j' ai oublier de prendre en photo 

avant ....!!! (elle etait en or)

transparent et gris

En vente sur Littelmarket

 

 

20130422-203739

  

La derniere brocante j' ai trouver cette boite a bijoux

et en un coup de main 

poncer , peinture , transfert ...!!!

 

 

20130422-1013427

Voici le resultat....!!intérieur

20130422-2037391

Exterieur

 

penser au fête des meres...!!

il n' y en  auras pas pour tout le monde...!!

Vous les trouverez sur Littelmarket

20130422-205608

Je repart experimenter de nouvelle chose et trésors...

a bientôt

On ce retrouve a St Amant le 1 juin et 2 juin 2013 

a l' hotel Pasino

Venez nombreux...!!!

des nouveautés vous attendent

JDFM 2013 affiche 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du boulot ! J'adore!
L
Tu as sacrément bien travaillé! Bravo
M
oui la boite à bijou est magnifique<br /> <br /> dommage je vais à St Amand la semaine après le 10 trop tard!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Maïté
M
La boîte à bijou,est superbe<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Clara
C
Comme quoi, parfois, ranger ça a du bon ! On retrouve des trésors qui, une fois relookés, sont très tendances ! Et j'aime particulièrement la boite en forme de ♥ !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité