Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 253
9 avril 2013

TENDANCES DANS UN MAGAZINE....!!!

Un grand évènement pour Tendances mais aussi pour moi, je suis trés fière de vous annoncer que

j' apparais dans le magazine n°2 Blog Créatifs LE MAG des Éditions Saxes

Le 10 avril 

merci Jennifer de m'avoir sélectionnée pour ce magazine.....

je vous donnes 3 de mes créations secrètes...!!! 

allez voir ...!!!

85070545

******

Un ami m'a apporté des oeuvres à restaurer

de sa grand mère Italienne. Il voulait queque chose de plus neutre moins coloré, esprit nordique....

je me suis mis au travail 

avec Passion...!!!

Des choses très abîmées par le temps

qui ne me font pas peur ...!!!

20130117-1004545

 

Voici le 2eme

ou il n' aimait pas les couleurs...!!! 

20130117-1004544

 Attention les yeux ...!!!

 

20130201-1151471

20130201-1151476

Blanc passion....!!! , Tendances

***********

Ma dernière Brocante

Mini fronton, bouton de tiroir , cadres .... , livre de communion , mappemonde

ancienne pince à bougie,tampons , perforatrice, tamis , boite à dents

Quel belle brocante à retravailler....!!!

20130409-103043

********************

Je vous laisse les clefs de mon blog ...... il sera en pause jusqu' au 22  avril

mes Boutiques littleMarket et littleMercerie seront également en pause

Vous pourez les redécouvrir le 20 Avril avec de nombreuses nouveautés...!!

Mon Pinterest reste ouvert pour aller découvrir de nouvelle idées

que je partage...!!!

voici une PHOTO à "Piner"...!!!

Montages48

Je vous souhaite une trés bonne semaine de créativité

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Votre épinglage d'une de mes épingles sur Pinterest m'a donné l'occasion de découvrir vos nombreux talents et votre blog, ces sujets religieux sont vraiment très réussis.<br /> <br /> Je vais vous mettre dans mes liens amis si vous n'y voyiez pas d'inconvénient.
L
Bravo, tu peux étre fière de toi et continue de nous éblouir ainsi avec tes jolies créations !
V
Felicitations pour votre edition dans un journal comme celui ci, il faut continuer comme ca. Bravo.
V
Felicitations pour votre edition dans un journal comme celui ci, il faut continuer comme ca. Bravo.
V
Felicitations pour votre edition dans un journal comme celui ci, il faut continuer comme ca. Bravo.
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité