Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 253
4 avril 2013

CUSTOMISER SES PULLS ....!!!

 Voilà la bonne idée

Avec le temps c'est pas le tee-shirt 

que l' on va customiser 

mais bien les pulls

un vieux pull , avec un trou, une tache...!!

voilà la bonne idée....!!!

20130228-15432123

Voila un petit tuto... Trés simple.... il vous suffit de vos étoiles ou autres formes

papier sulfurisé... coller avec votre fer

et enlever l' opercule

20130228-1543219 

 J' ai choisi le thème étoile car j' adore...!! et c' est bien la mode

Sur une épaule une pluie d' etoiles

Petites, moyennes et grandes 

vous les trouverez

dans ma boutique LittelMarket

J' ai travaillé sur un pull plus fin demie saison avec des étoiles Or

Sur le coude , epaule droite de part et d' autre ,et sur la manche droite pour le dernier 

petit rapel

20130103-1553442

20130228-15432114

 

Montages20

 Je vous laisse le soin de relooker vos habits

a bientôt

Bientôt Sur LittelMarket 

voici ma derniere BROCANTE

Du fils , une pendule ,une boite coffre,

un pot à fleur , une autre boite à bijoux, des cuilleres 

pour essayer une idée sur mon PINTEREST

2 mini frontons ,un pot à crayon en bois ,

des futurs tampon avec les bouts de bois

des anciens jeux , deux cadres

miniature , loupe , chapellet, boite a pilules

 

Montages53

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En voilà une bonne idée! je vais de ce pas visiter la boutique!<br /> <br /> Agréable journée<br /> <br /> Audrey
D
C est ce que je fais lorsque j ai un jeans abimé ! ! mais je n y aurais pas pensé pour les pulls ou tee shirt, c est assez sympath.<br /> <br /> Je te fais de doux bizoux
S
magnifique idée de combler les petits accrocs par de si belles étoiles<br /> <br /> douce et belle journée
A
Une jolie idée pailletée, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Douce soirée
V
Une idée pétillante!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité