Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 241
30 janvier 2013

LA SAISONS DU BLANC COMME NEIGE....!!!

Bonjour à toutes

le manteau de neige  est arrivé faisant la joie de mes enfants....

et le plaisir de faire des belles photos

mais de rester au chaud 

en train de travailler sur le projet de ma chambre

la couleur....!!!

je vous le donne en mille ...!!! 

"Blanc"

une petit vue...!!

 

20130123-141921

Oui il y a des découpes de moulure que j' ai fait moi même

et j' ai encore du boulot...!!! à suivre ....

*******

une petite réalisation lors de mes ateliers...

Montages176

 certains samedi à vous demontrer des techniques en tout genre dans les travaux manuels

une toile réalisée à partir de différents papiers

 

20121219-1910282

*

20121219-1910283

*

 

20121219-1910281

 

 Je continue à travailler avec passion malgré les alléas

 être maman me prends beaucoup de temps...!!!

Je vous laisse avec une jacinte blanche comme neige ...!!

et de nouvelle étiquettes "numéros" prochainement sur Littelmarket 2013

 

20130123-1419211

 

je vous souhaite une trés bonne journée 

à bientôt au chaud...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un très beau boulot dans ta chambre, j'ai hâte de voir la suite ! <br /> <br /> Et coup de coeur pour cette étoile, superbe.. <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
L
°°Merci! pour mes petits !! Je suis si contente de les retrouver!!Les bb sont arrivés en bon état ,Merci encore!bises nath°°
C
et bien tu ne chôme pas dis moi et ta chambre va être ....top !!! c'est super le peu que tu montres !! j'espère que tout avance comme tu le souhaites ...<br /> <br /> A très vite ma belle via phone ou autre ...<br /> <br /> En attendant bises à tous<br /> <br /> bonne soirée
A
Très joli travail, bravo, c'est superbe!<br /> <br /> Douce soirée
C
De bien jolies choses dans ce billet Céline ! J'aime beaucoup tes petits tableaux, principalement celui avec la couronne ! Très belle aussi la photo de la jacinthe dans la neige ...<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité