Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 203
14 décembre 2012

FÉERIE DE NOËL...!!!

Bonjour à toutes...!!

un week end de 3 jours a WALLERS c' etait le Marché de Noel

Pendant 3 jours la féerie de Noel 

 la fete dans les rues le soir, la journée 

avec un monde fou...!!!

Voici mon stand avec maman Coté Passion 

20121213-1536281

 °°°°

Voici les autres stands

il y en avait pour tous 

tricot, perles, jouets, charcuterie polonnaise , epicerie italienne , 

chocolats, fleurs....!!!

 

20121213-1536283

 °°°°°

20121213-1536284

 °°°°

decoboiscanalblog

Thierry une rencontre trés sympatique il nous présente ses merveilles en bois

 

20121213-15362817

°°°°

des stand dehors également (part contre le temps il faisait bien froid...!!)

Montages190

Montages189

 

°°°&°°°

Montages191

Il etait là le Pere Noel...!!! avec la Mere Noel

ainsi que st Nicolas

Un vrai régal pour les yeux

...petits et grands se sont amusés...!!!

 

000000

Ensuite dans le n°24 TENDANCES Côte d' Opale

j' ai proposé un Tuto pour embellir un Coeur

en bois peinture Turquoise BRUT

à l' aide de papier craft et d' emporte piece Fleur

(nous avons le même nom.!!Tendances)

 

Desktop2

Desktop1

Je vous laisse...!!! je repars à mes créations et commandes

à bientôt 

 

Montages192

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Noel est passé si vite , un bel effet de magie qui passe comme un éclair ! <br /> <br /> La fête a du étre jolie et pleine de bonheur chez toi avec les yeux des enfants qui brillent !
B
Noël est déjà derrière nous alors je te souhaite un bon bout d'an comme on dit dans le sud.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
N
De bien jolies choses !!<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
E
Superbe, j'aurais bien aimé y être pour voir les créatrices mère/fille!!<br /> <br /> Bises
G
waouhhhhhhhhhh superbe stand!!! <br /> <br /> ( déjà admiré chez Mamoune)<br /> <br /> vous avez du cartonner!!!!!!!!<br /> <br /> biz
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité