Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 230
15 octobre 2012

VENTE ET RENCONTRE...!!!

Un samedi sans enfants ....!!!

pour rencontrer des copines passionnées par leur créations...!!!

avec des blogs, des échanges ....!!!

et des clients et des bloggeuses en admiration sur tous les stands

Merci aux clients et bloggeuses d' être passée nous voir à l'expo vente organisée de main de maitre par Catherine

 

79677980_p

 

****************&**************

On débute avec les créations de Catherine la maitresse de maison

PATINES & CIE

Une collection d' objets en tout genre de couleur beige naturel (LIN)

CHIC & TENDANCE

Une chine de l' année transformée pour devenir des pièces uniques

 20121014-1320485

 

Catherine m'a offert ce magnifique cadre au verre bombé et au  papillon bleu 

avec sa touche personnelle MADE HOME

MERCI..!!

20121014-1547062

 

****************&**************

CADA

Créations de bijoux en tissus

lescreationscada@orange.fr

Laurence Correia vous présente ses bijoux MADE HOME

une créatrice talentueuse  pour nous les femmes ...!!!

modèle sur mesure également

20121014-1320482

et voilà ce qu'elle m'a offert!!!! de plus j' ai choisi...!!! magnifique 

un grand merci à toi Laurence

 

20121014-1547063

 

****************&**************

LES CHIFFONS D' EMIE

Une créatrice talentueuse , une prof de la machine à coudre...

qui vous fait votre robe...!!!

on adore et ses petit broches chic sur une  veste

vous pouvez allez la voir sur son blog....!!!plein de merveilles...

clic photo

20121014-1320484

j' ai reçu un adorable coeur de Catherine 

d' ailleur il est déjà installé

Merci...!! Catherine

 

20121014-154706

 

****************&**************

LINE & CIE

C' est avec une charmente maman  CHARLINE

qui crée ses bijoux en argent

que je me suis laissée tenter....!!!

20121014-1320483

Charline nous a bien gatée aussi voici son cadeau à toutes 

un pendentif en nacre rose 

*Merci ChaRlinE*

 

20121014-1547061

Mes petits achats...!!! bague et collier Chez LINE & CIE

fin et discret...!!!j' adore...!!!

20121014-154706520121014-1547064

 

****************&**************

et enfin mon stand TENDANCES

 

d' objets en platre et créations en tout genre...!!!plaques metals, aimants ,globes de curiosités

coeurs,frontons, tableaux ,papillons ...!!!

(pour celle qui ne sont pas venues je remettrais des créations sur littelmarket)

même mes tables n' etaient pas suffisament grandes

un stock que j' ai vu partir au fur et à mesure de ma journée.

 

20121014-132048

 

20121014-1320481

 

ET il m' en reste encore dans les cartons...!!!

°°°°°&&&&&&°°°°

Je remercie encore Catherine et sa famille (sans oublier Canelle le chien) 

de nous avoir réservé un agréable accueil dans sa jolie maison, une journée exceptionelle dans la joie et la bonne humeur,
où l'esprit créatif faisait merveille

 

********&********

 

En même temps je vous dit 2 secrets anniversaire de Catherine le 25 octobre PATINE & CIE et oui

et ma maman Chantal le 27 octobre CÔTÉ PASSION ...!!!(  les adresses via "contacter l' auteur")

 

je vous souhaite une trés bonne semaine

à bientôt avec un jeu pour gagner des cadeaux 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
comme j'aurais aimé pouvoir vanir vous voir, toi cathy et catherine...quel dommage que c'était si loin. ton stand était magnifique...j'adore ma belle...<br /> <br /> bisous
R
C'est superbe, bravo!
E
Je confirme pour celles qui ne sont pas venues, c'était beau et sympa, même si je ne suis pas restée longtemps. Et je suis ravie de mes achats.<br /> <br /> Bises
T
J'ai déjà vu les photos chez Cat , ça devait être une bien belle journée . <br /> <br /> Bel après midi . tinou
C
Bonjour je découvre ton blog il est très beau, j'aime beaucoup ce que tu fais ton stand est magnifique bisous Roselyne
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité